| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:44:53 ![]() ![]() |
samix | Et d'ailleur je recherche un 2eme Armor ("air" ) |
darksnyper Nikorosif pour les intimes | okay, vous inquiétez pas, je ferais mon feed ^^
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
leon2 Du 67 | Salut à tous !
|
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sur conrad tout simplement --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
oxy68 | J'ai oublié de poster ces photos ici |
samix |
|
darksnyper Nikorosif pour les intimes | gnarf c'est BOOOOooooo.... bientot presque le meme ^^ (meme si les composants sont moins bon, mai sa roxx deja bien assez ^^)
--------------- http://www.facebook.com/NicolasIssalyPhotography |
oxy68 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 19:03:27 ![]() ![]() |
Saubin | Salut tout le monde,
|
samix |
|
oxy68 |
Message cité 1 fois Message édité par oxy68 le 14-02-2007 à 14:33:36 |
samix |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | Salut, voila, comme vous vous doutez j'ai pas lu les 64 pages du topic.
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
Eldem Ultima ratio regum |
|
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin j'ai lu mais bon, Message édité par coxledingo le 20-02-2007 à 20:18:55 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ | Ce qui me shiffonne c'est que partout ou j'en parle on me dit que ce systeme c'est de la merde (pour reprendre les mots de mes interlocteurs).
v0id zonemetal.com | Bonjour mes braves. Concernant les solutions watercoolés maisons toutes faites je me permet d'attirer votre attention sur ce lien pour personnes riches http://www.alphacool.de/product_in [...] -uni:.html
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Merci pour l'info |
oxy68 |
|
v0id zonemetal.com |
oxy68 |
Saubin |
samix |
Saubin | Lol ou c'est selon la journée des fois plus X-fi et desfois plus Audigy et quand ça va vraiment pas chipset son intégré^^ |
oxy68 | Pour le mixage audio, ainsi que la fonction d'acquisition video de la audigy2 ZS. Sans parler des sorties optiques etc... |
Saubin | Yeh je savais pas que l'Audigy pouvait faire acquisition vidéo c'est marrant pour une carte son...Dommage qu'il ait enlevé cette fonction de la X-fi... |
SimpsonRules | Bon, je vais vous rejoindre aus ein du club des heureux posseusseurs de Armor.
Message cité 1 fois Message édité par SimpsonRules le 23-02-2007 à 15:15:51 |
Pat4tor | J'attend la suite avec impatience |
SimpsonRules | Je reçois mes le boitier et le Rheobus lundi. (Merci PC-Look, j'ai passé commande à 15h, et la voila expédiée. Ca c'est de l'efficacité)
Message cité 1 fois Message édité par SimpsonRules le 23-02-2007 à 16:36:40 |
samix |
|
budokai | salut @ tous , je voudrais savoir si quelqu un a trouvé un moyen pour stoper les vibrations du boitier ( j ai 3 dds ) ... |
budokai |
|
Saubin |
|
budokai | merci pour ta rep j ai trouvé , ca a l air de marcher ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |