| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
xrazorbladex | Reprise du message précédent : --------------- xrazorbladex@purkas |
Publicité | Posté le 28-08-2006 à 23:11:25 ![]() ![]() |
Saubin |
|
xrazorbladex | jvai prendre ke du ups moi si vous continuer a dire des truk comme ca --------------- xrazorbladex@purkas |
Saubin | lol, c'est pas mieux j'ai un pote qui a travailler chez chronopost et il font aussi du sport avec les colis |
dasch |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 00:04:18 ![]() ![]() |
xrazorbladex | ha ok mais tu taff chez crono? --------------- xrazorbladex@purkas |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pat4tor | LeKeiser, il fallait téléphoner comme ça tu aurai eu de suite un numéro de retour et les instructions |
kuroro20 | Wala c'est fait j'ai achete mon zoli armor, et c'est booo ^^, j'ai plus qu'a prendre mon matos et mon watercooling et hop je monte ce bo bordel ^^ |
sentryman Laton Raveur |
|
kuroro20 | Beh perso je prefere le look du kandalf avec le WC integre , mais bon payer 150 de plus rien que pour le look ca fait trop |
Wilou59 | Perso je me suis acheté un armor noir avec la porte ventilo deja intégrée, c'st bonheur |
petronas |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Ah ça, c'est pas comme d'autre (suivez mon regard), je sais même pas si on peut comparer une seule boutique à PC-Look ?! --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | Multe pass |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Tu sors ==> [ ] --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
dasch | Ben si vous voulez des photos de mon Kandalf LSC modifié (ben oui 3 jours entre mes mains et la dremel entre en action lol), je suis là |
xrazorbladex | vasi vasi!!!!!! --------------- xrazorbladex@purkas |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Message cité 1 fois Message édité par garib84 le 10-10-2006 à 22:34:32 --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
xrazorbladex | ha wai tu blag pas toi il est magnifik !!!!! Message cité 1 fois Message édité par xrazorbladex le 30-08-2006 à 22:01:03 --------------- xrazorbladex@purkas |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | Mais en vérité y a encore du taf, je ne suis pas encore satisfait du cablage et du rangement des fils etc... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
xrazorbladex | mais en fait c'est pa le vrai lcs ke ta toi
--------------- xrazorbladex@purkas |
Saubin | Garib84: Bravo! C'est beau, Les pieds lumineux il sont en platisques plus mous que ceux d'origine? |
Saubin |
|
Pat4tor | Alala encore ce Bob Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 31-08-2006 à 20:42:03 |
sentryman Laton Raveur | dites si je prend un néon ultra violet ( lumière noir )
|
OncleJimbo | un espece de violet foncé qui va faire ressortir tout ce qui est blanc et fluo ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin | Perso c'est bleu et le jaune fluo de la DFI ressort pas mal, je dirais même qu'il ressort autant qu'avec de l'ultra violet, Après c'est une affaire de goût |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |