| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 22:11:02 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
kuroro20 |
|
stef01983 | Merci, mais il n'y a rien de plus dans le boitier de mon kandalf... PFfffff ldlc ! |
Siddus TIE Advanced crafter | LDLC n'y est pour rien, ils n'ouvrent pas les cartons hein ^^ |
stef01983 | Si car c'est eux qui ont monté ma machine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | PCLOOK pas si serieux que ca...
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-09-2006 à 11:40:58 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Saubin |
|
Publicité | Posté le 01-09-2006 à 12:38:06 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 01-09-2006 à 13:20:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Pat4tor |
|
Saubin |
|
Wilou59 | J'ai commandé mon Armor vitré ventilo a PC-LOOK et aucun probleme moi, en plus de la rapidité |
Saubin | Y a quelqu'un qui a du Conroe dans notre Kandalf national? la mobo se glisse bien dedans? |
dasch | Moi j'ai dej c'est cool rapide fluide et ca s'installe à l'aise ca chauffe pas du tout |
pat la fauche |
|
Saubin | Ouki, moi je vais prendre une E6300+DS4+2*1024 d'OCZ. |
dasch | J'ai vu en première page on a mis des liens sur mon Kandlaf LCs cimer ^^ !! |
chris1092 ஹலோ | salut
|
xrazorbladex | poster vos photos --------------- xrazorbladex@purkas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je voulais apporter un peu d'air à ma carte graphique, finalement que ce soit en vitesse max ou minimum ça change rien, de même pour la température du boîtier, je peux pas descendre plus.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
crazyguy22 |
Message édité par crazyguy22 le 04-09-2006 à 18:38:44 |
dasch | Scuzyy j'étais mal informé !! |
chris1092 ஹலோ |
|
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Je l'ai mis en retrait car j'ai que deux emplacement de libre en façade.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Saubin |
Pat4tor | Heu alors Fury et le ventilateur de 80mm sur tes barretes de ram tu l'a fixé comment ? |
xrazorbladex | jsui entrain de metre un ventilo a la place de l'oeil du kandalf je post photo des ke c fini --------------- xrazorbladex@purkas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 04-09-2006 à 21:27:13 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex |
Saubin |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Chapeau l'artiste, excellent idée. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xrazorbladex | héhé na j'ai virer la diode bleu enfin elle est deriere mais on voi pa grand chose pi jpeu metre un ventilo lumineu o pire --------------- xrazorbladex@purkas |
sentryman Laton Raveur | héhé xrazorbladex ta chaine hifi c'est une phillips mc 570 ? ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |