| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
Saubin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Pat4tor | Ouep je confirme, très beau boulot |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
xrazorbladex | aller faite peter les photos |
Pat4tor | Le mien dès que mon conroe et ma cm arrive avec le tout plein de bricoles (leds, ...) |
xrazorbladex |
|
Saubin | Si j'ai un zapareil je vous ferais des photos du bébé aussi |
Publicité | Posté le 14-08-2006 à 14:06:14 ![]() ![]() |
Pat4tor | Je vais m'acheter un "Aerocool Cool Pannel 2" pour mon Armor. Un avis la dessus ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Cool Panel II
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | C'est pas les photos promis mais c'est une photo de quelque temps... bientôt les nouvelles avec watercooling... --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | garib84 » C'est quoi ce que t'as mis en facade avec la prise micro + casque, usb + firewire en noir ?? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Pat4tor | Tu me fais saliver !
|
xrazorbladex | ralala g vu la nouvelle tour de TT elle est trop c la mozar tx jcroi et dessus ya un ecran lcd retractable comme dans les autoradio de voiture |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | alors le lien pour voir la tour...
xrazorbladex | héhé en fait c pluto l l'ecran lcd ki est fourni avec qui minteresse |
xrazorbladex | arf il faut un emplacement de 7 pouce pour lecran :s |
Pat4tor | J'imagine le prix de la bête ...
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 14-08-2006 à 22:29:45 |
xrazorbladex |
|
xdingo agadou | Salut,
|
C13-Fury FurySanctuary sur YT | Sympa --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
xdingo agadou | J'ai fait ce que j ai pu pour les cables |
naskz Conroe Inside | J'aurai aimé savoir si ce GROS ventilateur de 25Cm est assez bruyant, c'est du jamais vu dans des boîtiers lol ! --------------- - Feedback - |
Pat4tor | W0rldOfKill3r » Non il n'est pas très bruyant, mais il cache (et gâche Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 15-08-2006 à 12:03:31 |
Saubin | Purée je sais pas ce qu'il a mon kandalf en ce moment il vibre par cycle, toutes les 2secondes, c'est trop chaint...Quelqu'un a mis des pieds en mousses pour éviter ça?
Message cité 2 fois Message édité par Saubin le 15-08-2006 à 12:15:17 |
Pat4tor | Bah normalement oui |
Saubin | Arf fais chier ça fait autant de fdp que de produit, je vais voir avec PC look si c'est pas possible de m'envoyer ça autrement. |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
Message édité par C13-Fury le 15-08-2006 à 12:37:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Pat4tor | Si j'ai le temps je vous mettrai une photo de mon Armor, mais sans la carte mère ni le proco |
xrazorbladex | vasi vasi moi non plus je n'ai pas de cm encore instaler sur ma tour |
naskz Conroe Inside |
--------------- - Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |