| |||||
| Auteur | Sujet : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor |
|---|---|
kuroro20 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 23:40:54 ![]() ![]() |
dasch | exactement Message édité par dasch le 25-08-2006 à 16:31:05 |
kuroro20 | we juste que j'aurais pas le boitier monstrueur (de 540*220*640) mais bon |
dasch | Bon ben apparement je suis le seul à avoir ce boitier |
xrazorbladex | lol --------------- xrazorbladex@purkas |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | T'as déjà le boîtier c'est toujours ça Message édité par C13-Fury le 25-08-2006 à 22:22:20 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:26:02 ![]() ![]() |
mmtcs Angels fall first |
--------------- nunc est bibendum |
dasch |
|
sentryman Laton Raveur | patator sa donne quoi ton alim enermax alors ? ^^ ( c'est une 400 ou 500w deja ? ) |
Pat4tor |
|
darkeagle10 Je choisis l'option offensive | Re tout le monde !
Message édité par darkeagle10 le 27-08-2006 à 00:19:55 |
sentryman Laton Raveur | je vais ptet prendre la liberty 400w enfin vé voir ^^ |
kuroro20 | Sur le armor est il possible de mettre des ventilo entre les emplacement pour lcteurs(ou autres) et la porte qui s'ouvre, ou il faut un rack special, introuvable? |
Saubin | A chaque fois que tu mets cette photo je me send obliger de cliquer pour regarder ton poster^^ |
OncleJimbo | je la remets régulièrement car je sais que vous l'aimez --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
kuroro20 | Est qu'il y a un kandalf, avec le meme look que celui watercoole , sans le watercooling (je suis presque sur que non mais je demande quand meme |
dasch | Ben non ce serais trop simple et surtout plus economique |
C13-Fury FurySanctuary sur YT |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
sentryman Laton Raveur | enfin c'est dmg que le kandalf lcs le liquide du wc soit vert bleu sa aurait mieux suivi avec les led |
Saubin | Purée c'est qui Pat4tor?! Elle est trop bonne! (je sais qui c'est |
dasch |
Message édité par dasch le 28-08-2006 à 15:12:32 |
kuroro20 | Le glycol est l'antigel? tu le trouve ou? j'ai beau chercher je trouve pas d'antigel .. que du LDR, et je sais pas si le melange a ete fait avec de l'eau demineralise |
xrazorbladex | la merde tu peut le renvoyer nan? --------------- xrazorbladex@purkas |
OncleJimbo | perso j'aurais eu ça direct retour a l'envoyeur ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Pat4tor |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Saubin | C'est des choses qui arrivent, un pote a bosser à la Poste et bon pour les colis c'est à celui qui les jettent le plus loin |
Saubin | Ben PC look c'est une boutique très sérieuse je pense qu'il n'y aura aucun soucis. tu les as mailer quand? |
xrazorbladex |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Active Armor / Outlook/AV | [LED frontale][Thermaltake SHARK] G grillé le led |
| Lian Li PC-V1000B et Thermaltake Xaser : Serie Tsunami | Thermaltake Tsunami ou Shark |
| quelle ventilo au top pour thermaltake tsunami dream? | Ce que je pense du Thermaltake Armor |
| Thermaltake Armor : le boitier parfait ? | Thermaltake 480W pas très silencieuse |
| Plus de sujets relatifs à : Thermaltake Kandalf, Kandalf LCS, Armor | |