| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 19:05:28 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Décidément, le titre de ce topic est de moins en moins adapté.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je vais songer à changer le titre du sujet je crois --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fandango_bdr |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | il faut ressituer ça dans le contexte...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Jackkk tout simplement | Advance 300W grillée sans odeur ni rien et qui a liquidé au minimum la mobo et le proco.Je prie pour les périphériques (nombreux) Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 02-10-2005 à 14:00:26 |
fandango_bdr |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
rataxes | j'ai grillé une antec TP430 en 2 mois.....Au vu des reponses celle ci semble bien fragile car |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 23:46:49 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bientôt une ocz 680 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Skateinmars |
|
kida | Taux de retour SAV des alims : http://www.hardware.fr/news/lire/13-01-2006/
--------------- .::| Feedback |::. |
max1598 | Euh moi jai une enermax powerup 330w depuis un ans deja grillé ... bon j ai peu etre un peu avoir avec tous sa mais bon lol. |
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | Avec ce sondage, on voit: qu'Antec n'est pas la meilleure marque qui soit, que Tagan est quoi qu'on dise, une référence de fiabilité |
tharkun Je suis un Génie ! | clair que antec c'est pas terrible |
GaaraS | Quelqu'un a deja grillé une seasonic ? |
BDDB | Probablement... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'en suis à trois alims grillées
fievel |
gary971 >>d(-_-)b<< | Moi j'ai une alim HP qui a grillée du jour au lendemain sans aucune raison.
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | À j'ai oublié de dire... Voltages impeccable et inaudible Message édité par Freak_On_A_Leash le 17-11-2006 à 04:14:03 |
Vieux_Punk Punk's not dead !!! | Mon Enermax Noisetaker 470Watts a fêtée ses deux ans de bons et loyaux services et toujours fidèle au poste, elle nous enterrera tous... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon faut que je me rachète une alim assez puissante pour mon X2... je sais pas trop quoi prendre en fait, pour le serveur j'ai pris une thermaltake de 750W plus que parfaite, mais j'ai pas envie de mettre le même budget pour le X2 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
DDR2 | moi jai un ordi (recupe) qui a au moins dix en et toujours l'alim d'origine!!!! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Fortron : 0,7%
DoctorChouchou | J'ai jamais grillé d'alim, mais j'ai toujours eu des Fortrons |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'en ai une qui commence à donner des signes de fatigue de fortron, ça sifflait méchemment hier... une FSP-200SAV qui a un P4C 2.8 à nourrir |
DoctorChouchou | Euh 200W pour un p4 ?!? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a pas grand chose d'autre en même temps, un petit Radeon 9100IGP, un hdd et une carte wifi |
sarkaron | Ma lc power n'a pas encore grillé (550W ventilo 12Cm)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |