Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
519 connectés 

 


Qui a grillé son alimentation lc power ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ?

n°6881217
lapin
Posté le 12-03-2009 à 19:02:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça fait un temps certain que se teste est connue et alors, de toute façon tout le monde sais que LC POWER c'est de la merde, même si tout LC POWER n'est pas à foutre à la poubelle.
 
perso si je prends du LC POWER c'est pour moi et rien d'autre et en connaissance de cause, si j'ai à choisir une alimentation déjà je prend rien en dessous de 55€, et se quelque soit la marque, c'est déjà une base et un principe, en suite je recommande certaines marque réputer et le reste je le dé-conseil point final.

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 19:02:10  profilanswer
 

n°6881292
barbybulle
GIGABYTE OC Team
Posté le 12-03-2009 à 19:50:52  profilanswer
 

""  Pour résumer, si votre voisin laisse son chien pisser sur votre scooter et jette ses détritus dans votre jardin, offrez-lui une LC Power LC6550G. Si en plus il vous a crevé un œil, a tué vos trois chats, couche avec votre femme et à foutu le feu à votre maison avec son barbecue, alors là, oui, offrez lui carrément une LC Power LC6550GP « Green Power » 2.0. Vous verrez, ça soulage. ""
 
 :lol:  :lol:  
 
 


---------------
Gigabyte France  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Alimentation suffisante ?Alimentation en promo?
Alimentation Enermax (connecteur AUX) et carte Asus A8Nmeilleur rapport qualité/prix processeur socket 478
Quel alimentation choisir?SONDAGE SUR VOS HABITUDES DE STOCKAGES
sondage sur portable ;) dothan c vraiment essentiel ?...Connaitre la puissance réellement utilisée par une alimentation.
Alimentation Hiper! Quel modele?Triway grillée
Plus de sujets relatifs à : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR