|
Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
---|
Walk_Man To live is to die. | Reprise du message précédent : --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 14:02:22 |
fandango_bdr |
Message édité par fandango_bdr le 16-07-2005 à 14:32:26 |
miami_007 Sk8 or Die | fourni avec la tour c'etait une "ATX TOP ELITE" 350W a gentillement fusionner au niveau du connecteur sur ma CM (pour ne pas dire fondu) heureusement qu'Epox c'est du costaud !
|
bobby_digital | Thermaltake 680 Watts RAS. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | du coup j'avais acheté une antec true control 550, qui marche du feu de dieu depuis avec un 3.3 V très correct, ce que ne donnait pas ma lc power |
Skateinmars | Jai grille une noname de toute ma vie sur un pentium 166, ca va quoi jsuis chanceux
--------------- Feedback HAV |
pastissade |
|
Publicité | Posté le 27-07-2005 à 08:43:38 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | lc power ca rste du no name
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
fandango_bdr |
|
BC-A | Ma NoiseBlocker-CWT 380Watts vient de partir au SAV apres deux ans et demi de service.
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Je comptes m'acheter une nouvelle alim de 420w, j'suis pas overcloker, ni vraiment tatillon sur le bruit, une LC Power peut suffir? |
SonnyRed |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour un Athlon 2500+ o/c en 3200+ avec une GeForce 6800 GT vous me conseillez la 420W ou la 550W ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Oui mais j'vais p'tete changer pour un athlon 64 3000+ et un nouvelle mobo et j'vais ajouter 512mo de ddr, et passer a une CG pci-e (mais la cg ce sera pour noel) |
SonnyRed | A64 + CG récente = une alim avec 2 rails 12v me semble préférable |
bobby_digital | Mon alim Tt pure power 680 Watts grésille ==> SAV |
wednesday13 Oh, Morue!!! | sonny, ca veut dire quoi? |
haho492 Deviens qui tu es | Je posséde un LCPOWER 420W qui ést trés silencieuse et ventile bien le PC.
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | et ça coute combien ça? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
wednesday13 Oh, Morue!!! | j'comprends plus rien, vous avez pas des modeles d'alim en tete? |
pierrotlemaboule |
wednesday13 Oh, Morue!!! | ah enfin, une lc power suffira? |
pierrotlemaboule |
wednesday13 Oh, Morue!!! | bon faut voir combien ca coute parce que j'ai un budget de 370-380euros pour alim+boitier+cm+athlon64+512ddr yahaaa |
pierrotlemaboule |
wednesday13 Oh, Morue!!! | bah avec une Lc power 550w, ca passe tout juste
Message édité par wednesday13 le 01-08-2005 à 19:51:04 |
pierrotlemaboule |
wednesday13 Oh, Morue!!! | Ouais, non, j'en ai pas l'utilité, j'prefere prendre une lc power 550w, c'est moins cher, j'ai pas besoin de ce systeme de branchement... |
pierrotlemaboule |
Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 20:03:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le |