| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:24:40     | 
| quicksilver01 | 
 300w P4 donc 24 pins   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| quicksilver01 | D'oginie avec ma tour, elle est très silencieurse  --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| quicksilver01 | 
| Elf Envahisseur | 

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | normal, les XP tire sur le 5 V alors que les P4 A64 tire sur le 12  Message édité par Le Profanateur le 25-05-2005 à 12:15:52 | 
| Ouiche | 

Message édité par Ouiche le 25-05-2005 à 15:16:00 | 
| busOmanHiver. | 
|  Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:32:51     | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | on ne change pas un titre qui gagne  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 
| GigathlonQuad-neurones natif | Grillé 2 antec (tp380 de sonata + tp430) et 1 enermax (430), j'ai donc voté antec  Message édité par Gigathlon le 18-06-2005 à 20:47:09 | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | comment tu peux etre sûr que c'est l'alim qui a grillé ces composants  | 
| ispiderC'est méchant un renne... | La LC Power 420W me donne satisfaction, sauf le tensions un peu juste  | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 

| 
| jmoisson | j'ai une lc power 550 ventillo 12 cm qui tourne 24/24 depuis aout 2004 et elle marche nickel | 
| klemoKirkenstock | j' ai grillé 2 no name 300w en 1mois et en tout 3 no name en 6mois et la je tourne avec une Advance 400watt (depuis 1an)
 Message édité par klemo le 01-07-2005 à 00:07:53 | 
| Gnarkill | J'ai cramé une Antec Smart Power 400W, comme ça sans raison.
 | 
| Gnarkill | 

| 
| Pascal_974 | Bah je n'ai pas trop regardé la puissance. Ce que je veux surtout c'est une alim pas chère et silencieuse. Et je pense que LC Power répond à ces critères. | 
| Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 13:11:21    et la thermaltake ??? | 
| Pascal_974 | Quelle est la plus silencieuse entre la 420W et la 550W ? | 
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | BOn, j'ai une alim Morex qui a grillé ya peu de temps ... donc pour le moment j'ai récupéré l'alim de mon "serveur". Je pense acheter une LcPower :
 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | 

| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | 

| Walk_ManTo live is to die. | Jamais grillé d'alim  --------------- ¡ Viva la Revolución ! | 
|  Publicité | Posté le      |