| |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 12:24:40 ![]() ![]() |
quicksilver01 |
300w P4 donc 24 pins --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 | D'oginie avec ma tour, elle est très silencieurse --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
quicksilver01 |
Elf Envahisseur |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | normal, les XP tire sur le 5 V alors que les P4 A64 tire sur le 12 Message édité par Le Profanateur le 25-05-2005 à 12:15:52 |
Ouiche |
Message édité par Ouiche le 25-05-2005 à 15:16:00 |
busOman Hiver. |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 13:32:51 ![]() ![]() |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | on ne change pas un titre qui gagne --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Gigathlon Quad-neurones natif | Grillé 2 antec (tp380 de sonata + tp430) et 1 enermax (430), j'ai donc voté antec Message édité par Gigathlon le 18-06-2005 à 20:47:09 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | comment tu peux etre sûr que c'est l'alim qui a grillé ces composants |
ispider C'est méchant un renne... | La LC Power 420W me donne satisfaction, sauf le tensions un peu juste |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
jmoisson | j'ai une lc power 550 ventillo 12 cm qui tourne 24/24 depuis aout 2004 et elle marche nickel |
klemo Kirkenstock | j' ai grillé 2 no name 300w en 1mois et en tout 3 no name en 6mois et la je tourne avec une Advance 400watt (depuis 1an)
Message édité par klemo le 01-07-2005 à 00:07:53 |
Gnarkill | J'ai cramé une Antec Smart Power 400W, comme ça sans raison.
|
Gnarkill |
|
Pascal_974 | Bah je n'ai pas trop regardé la puissance. Ce que je veux surtout c'est une alim pas chère et silencieuse. Et je pense que LC Power répond à ces critères. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 13:11:21 ![]() et la thermaltake ??? |
Pascal_974 | Quelle est la plus silencieuse entre la 420W et la 550W ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | BOn, j'ai une alim Morex qui a grillé ya peu de temps ... donc pour le moment j'ai récupéré l'alim de mon "serveur". Je pense acheter une LcPower :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Walk_Man To live is to die. | Jamais grillé d'alim --------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |