| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | 
|---|---|
| gTn | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 01-03-2005 à 12:21:09     | 
| gTn | 

| 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 

--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| gTn | 
| madou | J'ai une alim NoiseBlocker 380W dont le 3.3V a baissé depuis quelques temps sans que je change quoi que ce soit dans ma config.
 | 
| jbatet fier de l'être | J'ai grillé une noname.
 | 
| freejuga | Elles font un pas si mauvais score que ça les Lc  | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | tout à fait  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| fboubou | Je possède une LC Power 420W et j'en suis content | 
|  Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:47:50     | 
| matou74 | J'ai une LC420 avec un 12cm :
 Message édité par matou74 le 08-03-2005 à 22:05:08 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| vince64 | salut moi j ai 2 lc power de 550w une de 12cm et l autre 14 il marche nickel rien a dire | 
| kida | matou74 > en même temps les orages en hiver ce n'est pas fréquent   --------------- .::| Feedback |::. | 
| dugachi | j'ai une lc 300w (j'ai plus la reference, je l'ai jeté lol)
 | 
| Le ProfanateurPasséiste désincarné | 
 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... | 
| kida | 

--------------- .::| Feedback |::. | 
| alfox1Geek a la retraite | Perso j'ai griller une noname.   | 
| dugachi | ouai je sais qu'elles ont sales réputation... mais bon, ça coûte 10 et c'est juste pour tester quoi lol
 | 
| metmmetm | c'est quoi la dif entre  LC Power Silent Giant 550w 14cm
 | 
| dje33 | 

| 
| fievel | @  Message édité par fievel le 16-03-2005 à 03:08:14 --------------- StatsBOINC | 
| GumEvadé fiscal | J'ai jamais rien grillé  | 
| KamE38La France se meurt | ma lc power tient le coup avec ma config...  | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | LC Power toujours pas grillé, et d'ailleur jamais grillé de matos info  | 
| gatsbin | moi j'ai déja posté (j'ai une LC6550 pas grillé et plutot silencieuse) mais j'ai acheté pour ma copine une LC6420 qui est vraiment silencieuse(comparé a la mienne), donc merci LC... Message édité par gatsbin le 16-03-2005 à 10:56:23 | 
| Biroutej'aime les andouillettes !:op | 

Message édité par Biroute le 16-03-2005 à 14:30:37 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ | 
| Elf Envahisseur | LC-Power 420w ventilo 12cm acheté le 13/09/2004
 | 
| metmmetm | 

| 
| TomlechtiID PSN : Tomlechti | Quelqu'un sait quel type d'alim est dans le boîtier Enermax CS-5168 ?   | 
| Hulk_Je peux pas j'ai piscine | J'avais repondu :
 | 
| metmmetm | rien pour moi   | 
| gatsbin | ba c'est juste le ventilo c'est marqué dessus c'est comme le porc salu --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex | 
| quicksilver01 | 2 alim no name de 300w et aucune de grillé, 1 des 2 a plus de 4 ans...
 --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| kurt73 | moi je voudrais juste dire une chose je pense que le plus important c le reseau edf ou ton pc est branché car beaucoup de potes on eu des prob d alim qui grillaient a cose du mauvais etat de l'electricité chez eux.   | 
| Black Hole SunEsprit chaotique | 
 Message édité par Black Hole Sun le 20-03-2005 à 23:14:35 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | si mais lc-power y font pas des ram no-name  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| Biroutej'aime les andouillettes !:op | n'empeche la ram noname c bien:
 --------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ | 
| korsakovBeat the bastards | Pour le gars qui a dit plus haut qu'une alim grillée avec la foudre n'était pas courante: dans le magasin ou je bosse, tu peux etre certain qu'apres chaque orage on a droit a notre lot de pc qui débarque avec des alims grillées, ce qui m'a poussé a "investir" dans un parafoudre à meme pas 10. On est jamais trop sur. | 
| quicksilver01 | 
 Sa sert a rien un parafoudre, il faut un onduleur mininum, un pote avait un parafoudre sa a servi a rien   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| Vieux_PunkPunk's not dead !!! | J'ai grillé une noname 350W sur un xp1800+ il y a un moment et côté alim qui tient j'ai mis une Enermax Noisetaker 470W qui tient bien la route  | 
|  Publicité | Posté le      | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Alimentation suffisante ? | Alimentation en promo? | 
| Alimentation Enermax (connecteur AUX) et carte Asus A8N | meilleur rapport qualité/prix processeur socket 478 | 
| Quel alimentation choisir? | SONDAGE SUR VOS HABITUDES DE STOCKAGES | 
| sondage sur portable ;) dothan c vraiment essentiel ?... | Connaitre la puissance réellement utilisée par une alimentation. | 
| Alimentation Hiper! Quel modele? | Triway grillée | 
| Plus de sujets relatifs à : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | |