| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | 
|---|---|
|  Publicité | Posté le 06-04-2005 à 09:48:00     | 
| mrdoug | J'ai grillé 3 nonames, depuis que j'ai mon enermax 430w (2 ans maintenant) ça roule parfaitement  | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | Si on regarde le sondage, la noname tiens pas vraiment la route contrairement au "marque"  | 
| quicksilver01 | Portenawak, faut arreter desfois. --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| metmmetm | j'ai la lc 550 silent giant V 2.0 elle est top | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 
| SonnyRed | j'avais voté pour la réponse 2 mais finalement c'est la réponse 1
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | comme quoi, tout arrive  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | sont à remarquer pour moi : morex et HEC...
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
|  Publicité | Posté le 12-04-2005 à 08:32:16     | 
| X1Alpha' | J'adore le : LC grillé ou LC bientôt grillé  | 
| quicksilver01 | 
 Arrete dis pas sa on va venir t'agresser   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! |   | 
| Biroutej'aime les andouillettes !:op | 

--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 

| Hayabuzza | salut moi j'ai grillé une noname (trop sous volté le ventilo)
 | 
| eikioni | je pense que ceux qui grillent leur LC power sont gros des overclokers non??  | 
| eikioni | a mon avis pour une utilisation normale ca devrait etre largment suffisant  | 
| pen007 | 

Message édité par pen007 le 18-04-2005 à 09:31:50 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ptdr  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| freedrkpadawan 2nde dan | http://www.matbe.com/articles/alims/lcpower/page1.php
 | 
| XPaYDehors les belges! | Vous me croirez jamais mais j'ai cramé 3 Heden  | 
| freedrkpadawan 2nde dan | http://www.matbe.com/articles/alims/lcpower/page1.php
 | 
| all2505 | 
| gon165 | 1 "heden" et 1 noname qui ont pas supporter le passif  
 | 
| paraxialLes sondages, source de vie. | Griller. Mais-qu'est-ce donc que ce drôle de mot? J'ai jamais rien grillé, moi!! EN plus, c'est vraiment véritablement vrai de vrai! | 
| Bobflo | Et une Antec TP 380W de grillée, une!
 | 
| dje33 | 

| 
| dje33 | 

| 
| eikioni | lol le post au dessus   | 
| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 

| 
| AtroposPeace Love Death Metal | J'ai 4 nonames, dont 2 à qui j'ai retiré le ventilo, et aucune n'a grillé  | 
| AtroposPeace Love Death Metal | 

| 
| quicksilver01 | 
 J'ai aussi cette marque : acc +   --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus | 
|  Publicité | Posté le      |