| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | 
|---|---|
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : 

--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
|  Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:19:08     | 
| bu71 | je songe à prendre une LC6420 gold
 Message édité par bu71 le 15-02-2005 à 23:24:26 | 
| Matchek67 | Si vous voulez augmenter votre 12v ou 5v dans les LC POWER 550W il y a un petit potentiomètre   | 
| seb le juniorPetit mais costaud :D | 

Message édité par seb le junior le 16-02-2005 à 21:34:23 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent | 
| Matchek67 | Pas de photo dsl il est bleu et blanc près de l'entrée 230v tu peux pas le louper   | 
|  Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:09:45     | 
| Matchek67 | Il y a un potar pour le 5v seulement mais en augmentantle 5v tu augmente aussi le 12v :]
 | 
| clubber91GamerTag :Clubber360 |   | 
| Matchek67 | Noname mais bon   | 
| clubber91GamerTag :Clubber360 | C'étais pour dir que j'avais grillé une no name | 
| TimoonnMoune pour les intimes :o | ben s'est t'a dire que c'est toujours les insastisfaits qui parlent! les satisfaits eux n'en parlent pas!
 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. | 
| mrnegre | Déjà dès le départ on sent le préjugé " 2. j'ai une lc power qui n'a pas encore grillé " | 
| dje33 | juste pour dire que le ventilo 12 cm de ma LC power commence a faire  plus de bruit qu'au debut.  | 
| didistroy1 | Au fait si j avais des tunes j aurais pris une TAGAN ou hyper. | 
| mrdoug | grillé 2 nonames et j'ai une enermax depuis 1an qui tourne parfaitement | 
| klapster62 | Moi j'ai une alim LC POWER qui fonctionne super bien .
 | 
| javinian30 years of fail |  Moi elle est silencieuse à froid, ronronnante à chaud  | 
| denice | 6 mois que j'ai une LC6420 silencieuse, aucun pb...   | 
| BlindManI am not Avery | 2 Alims antec grillées à 2 mois d'interval sur 2 boitiers identiques achetés en même temps...
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | pour l'instant, je pense que l'on peut en déduire que :

Message édité par tharkie le 27-02-2005 à 02:56:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| javinian30 years of fail | 

| 
| PlayTime | J'ai 2 LC Power sur les 2 pc chez moi et elles marchent parfaitement depuis septembre.
 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ceci dit, pc-look tarde à m'en revoyer une... j'ai même pas d'accusé de réception de chez eux comme quoi ils ont bien pris en charge le sav, et encore moins de délai annoncé  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| dje33 | 

| 
| sata-niqueDirect 8 ca pootre | jamais grillé d'alim , actuellemen avec une Tt butterfly depuis 1 ans , elle marche impec' | 
| lepisme | edited Message édité par lepisme le 17-05-2005 à 00:44:19 | 
| amdmanuI'm still alive | DEER Computer : à eviter : alim grillée => PC totalement grillé  --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! | 
| kida | apres avoir grillé 3 alims noname, dont une à 50 centimetre de mon visage, je me suis decidé à acheter une enermax puis une antec truepower 430w que j'ai depuis plusieurs années maintenant   Message édité par kida le 01-03-2005 à 09:56:19 --------------- .::| Feedback |::. | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | 
| gTn | On fait comment pour griller une alim   | 
|  Publicité | Posté le      |