|
Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 15-02-2005 à 13:19:08 |
bu71 | je songe à prendre une LC6420 gold
Message édité par bu71 le 15-02-2005 à 23:24:26 |
Matchek67 | Si vous voulez augmenter votre 12v ou 5v dans les LC POWER 550W il y a un petit potentiomètre près de l'interupteur on/off (dans l'alim) |
seb le junior Petit mais costaud :D |
Message édité par seb le junior le 16-02-2005 à 21:34:23 --------------- Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec les doigts qui puent |
Matchek67 | Pas de photo dsl il est bleu et blanc près de l'entrée 230v tu peux pas le louper |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:09:45 |
Matchek67 | Il y a un potar pour le 5v seulement mais en augmentantle 5v tu augmente aussi le 12v :]
|
clubber91 GamerTag :Clubber360 |
|
Matchek67 | Noname mais bon , c'est une grande marque allemande |
clubber91 GamerTag :Clubber360 | C'étais pour dir que j'avais grillé une no name |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ben s'est t'a dire que c'est toujours les insastisfaits qui parlent! les satisfaits eux n'en parlent pas!
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrnegre | Déjà dès le départ on sent le préjugé " 2. j'ai une lc power qui n'a pas encore grillé " |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | juste pour dire que le ventilo 12 cm de ma LC power commence a faire plus de bruit qu'au debut. |
didistroy1 | Au fait si j avais des tunes j aurais pris une TAGAN ou hyper. |
mrdoug | grillé 2 nonames et j'ai une enermax depuis 1an qui tourne parfaitement |
klapster62 | Moi j'ai une alim LC POWER qui fonctionne super bien .
|
javinian 30 years of fail | Moi elle est silencieuse à froid, ronronnante à chaud
|
denice | 6 mois que j'ai une LC6420 silencieuse, aucun pb... |
BlindMan I am not Avery | 2 Alims antec grillées à 2 mois d'interval sur 2 boitiers identiques achetés en même temps...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pour l'instant, je pense que l'on peut en déduire que :
Message édité par tharkie le 27-02-2005 à 02:56:44 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
javinian 30 years of fail |
|
PlayTime | J'ai 2 LC Power sur les 2 pc chez moi et elles marchent parfaitement depuis septembre.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ceci dit, pc-look tarde à m'en revoyer une... j'ai même pas d'accusé de réception de chez eux comme quoi ils ont bien pris en charge le sav, et encore moins de délai annoncé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre | jamais grillé d'alim , actuellemen avec une Tt butterfly depuis 1 ans , elle marche impec' |
lepisme | edited Message édité par lepisme le 17-05-2005 à 00:44:19 |
amdmanu I'm still alive | DEER Computer : à eviter : alim grillée => PC totalement grillé
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
kida | apres avoir grillé 3 alims noname, dont une à 50 centimetre de mon visage, je me suis decidé à acheter une enermax puis une antec truepower 430w que j'ai depuis plusieurs années maintenant Message édité par kida le 01-03-2005 à 09:56:19 --------------- .::| Feedback |::. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
gTn | On fait comment pour griller une alim |
Publicité | Posté le |