|
Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 20:03:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:02:04 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Philippe 1959 | Grillé une "Antec True 430P"
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:24:39 |
pierrotlemaboule |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
fandango_bdr |
|
ouakdemerte |
Message édité par ouakdemerte le 08-08-2005 à 23:13:33 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ou utilisées hors spécifications... ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kida |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
fandango_bdr |
|
pierrotlemaboule |
Skateinmars | ptain javais pas vu la scorpio
--------------- Feedback HAV |
tenchi-sensei Brütal |
|
fandango_bdr | Comme ça tu seras rassuré, avec un peu de chance ! |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | alim HEC : achetée en 2004 chez LDLC -> flambée hier sur le serveur !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
juldu59 | j'ai une LC power 420W pour alimenter un barton 2500+ @ 2300Ghz , et une 9800XT
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
tenchi-sensei Brütal | Elle va supporter. |
klemo take a deep breath | et voila mon advance 400w vien tout juste de me claquer dans les mains, tfacon le ventilo était mort et faisait un bouquan du diable |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | ah ben là c'est pas trop la faute de l'alim alors, non ?
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
klemo take a deep breath |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bah faut que je me prenne une ocz 680 pour mon second a64
Publicité | Posté le |