| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Sondage : Qualité alimentation PC - grillée ou pas ? | 
|---|---|
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : 

Message édité par Dj YeLL le 01-08-2005 à 20:03:28 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL | 
|  Publicité | Posté le 01-08-2005 à 20:02:04     | 
| pierrotlemaboule | 

--------------- mon topic de vente | 
| Dj YeLL$question = $to_be || !$to_be; | 

| 
| Philippe 1959 | Grillé une "Antec True 430P"
 | 
| dje33 | 
 | 
| Scryed2051Sideyo35 | 

| 
|  Publicité | Posté le 07-08-2005 à 13:24:39     | 
| pierrotlemaboule | 

| chrisleurnHardcore Will Never Die ! | 

| 
| fandango_bdr | 

| 
| ouakdemerte | 

Message édité par ouakdemerte le 08-08-2005 à 23:13:33 | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ou utilisées hors spécifications... ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| kida | 

| 
| T@nker-xXxOverclocker retraité | 

| 
| fandango_bdr | 

| 
| pierrotlemaboule | 

| Skateinmars | ptain javais pas vu la scorpio
 --------------- Feedback HAV | 
| tenchi-senseiBrütal | 

| 
| fandango_bdr | Comme ça tu seras rassuré, avec un peu de chance ! | 
| fievel | 

--------------- StatsBOINC | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | alim HEC : achetée en 2004 chez LDLC -> flambée hier sur le serveur !
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| juldu59 | j'ai une LC power 420W pour alimenter un barton 2500+ @ 2300Ghz , et une 9800XT
 --------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire | 
| tenchi-senseiBrütal | Elle va supporter. | 
| klemoKirkenstock | et voila mon advance 400w vien tout juste de me claquer dans les mains, tfacon le ventilo était mort et faisait un bouquan du diable  | 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | ah ben là c'est pas trop la faute de l'alim alors, non ?
 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
| klemoKirkenstock | 

| 
| tharkieEffaré par l'idiotie humaine | bah faut que je me prenne une ocz 680 pour mon second a64  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC | 
|  Publicité | Posté le      |