Tu veux dire un composant de l'alim ou un composant du PC ? Parce que l'alim, à ce stade, je suis quasi sûr qu'elle est foutue. Maintenant, je m'inquiète pour le reste
fresnel1 a écrit :
faut souvent les depoussierer et les mettre sur un onduleur si tu peux........et si tu leur tires pas sur la gueule(>80%), y'a aucune raison qu'elles claquent..
|
Merci pour tes conseils. Je savais pas pour la poussière Je tire pas dessus et j'ai un onduleur avec régulateur de tension, pourtant :,(
Avec une Zalman, je pensais être tranquille.
TotalRecall a écrit :
Il n'y a strictement aucune odeur ni bruit ?
Le flash sans aucun autre symptome ça fait penser au fusible (si il y en a en et qu'il est en boitier verre).
|
Non, même en mettant le nez dessus, aucune odeur même infime. Le plus bizarre, c'est que la led mobo est toujours allumée ainsi que la souris, le clavier, etc.
Ce qui m'ennuie, c'est que le flash ne venait pas de l'alim (d'ailleurs comment pourrait-elle faire un flash, à part en explosant, lol) mais des LEDs des ventilos du boîtier, ce qui semble indiquer un problème de tension.
En me renseignant, j'ai vu que beaucoup d'alims lâchaient à l'extinction (mon cas) et que dans la majorité des cas, ça n'endommageait rien d'autre.
En tous cas, merci beaucoup à tous pour votre aide !