|
Auteur | Sujet : [Sondage] Mon alimentation a grillé un composant en rendant l'âme... |
---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:06:07 ![]() ![]() |
SOF40 |
jlighty |
|
amdmanu I'm still alive |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mad butcher | Moi aussi j'ai grillé une Deer, celle livrée de base avec la tour en 300W
|
DoctorChouchou | Décidemment, les deer, c'est les rennes des alims de merde, on ne voit que ca sur ce topic !!!
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2007 à 17:13:57 ![]() ![]() |
Strat_84 |
|
solx All in the game |
alex33290 |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
DoctorChouchou | Anglophone ? |
TotalRecall Modérateur |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | alim heden 300W cramé des le premier jour et a niqué la mobo, matos remplacé illico par charlie12, tranquil |
DoctorChouchou |
solx All in the game |
|
DoctorChouchou | Apparement, c'est du Enhance dans les barebones Soltek, malgrè qu'ils mettent leurs étiquettes dessus... (Un cache misère ? )
|
bleyd | j'ai jamais grillé d'alim par contre au boulot, j'ai affaire a un cas simalaire a celui de eddi nathan, pareil, c t une noname il me semble... |
DoctorChouchou | Si tu veux etre sûre d'éviter les soucis d'alim, prends toi une fortron green power 400W à 55... |
DoctorChouchou | Il y en a qui ont de la chance... |
DoctorChouchou |
logsyc |
Message édité par logsyc le 14-03-2007 à 17:05:50 |
jackoz |
|
madix Mangeur de Chiantos | Fais gaffe au format : siemens a un format a la con et leur alim coutent super cher ! --------------- Why not ? |
jackoz |
|
madix Mangeur de Chiantos | --------------- Why not ? |
papadekhea | j'ai monté pas loin d'une centaine de PC réparé une autre centaine, et je n'ai jamais vu de matos emporté par la mort d'une alim, mis à part un PC foudroyé, mais là plus rien ne fonctionnait dans la maison, plus un seul appareil éléctrique.
--------------- vds HIFI http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5259_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |