| |||||
| Auteur | Sujet : Nouveau Mac |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
parceke ont trouve + facilement des jeux sur PC avec Windows ke sur MAC --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:29:40 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi. | Et puis revenons au sujet principal... Ce Mac n'est à prioris pas trop fait de toutes manières pour faire du montage vidéo... |
niky Encore toi ... pas taper ! |
|
smiley0041 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Merde vous avez vu la taille de la carte graphique http://store.apple.com/Apple/WebOb [...] More=M9593 |
smiley0041 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | par contre il y a bien une GROSSE alimentation externe :
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Au moins y'a pas besoin de deux molex --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 16:37:24 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Marc oui, mais faut encore qu'elle rentre dans le boitier Message édité par niky le 12-01-2005 à 16:39:39 |
Euh si
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Parce que tu crois que ca rentre dans les boitiers PC de cette taille ? D'ailleurs sur PC les boitiers qui font cette taille c'est du graphique intégré, encore moins bon que le Radeon 9200, il y'en a qui crachent vraiment dans la soupe --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
|
Faut un dual link dvi d'une part, et une carte qui fonctionne sur mac d'autre part ... celle ci à les deux. Sinon sur PC y'a aussi des matrox qui ont le dual link dvi
Message édité par Marc le 12-01-2005 à 17:01:40 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
smiley0041 |
okay
Message édité par smiley0041 le 12-01-2005 à 17:01:38 |
seraphin That's Entertainment ! | VOUS N'AVEZ RIEN COMPRIS AU CONCEPT DU MINIMAC... Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 17:54:32 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ViMx | Ah ben merde alors ... j'avais pas penser que dépenser 500 $ ca pouvait uniquement servir à se la peter le we ! |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Bah à vrais dire je pense que la plus part des produit MAC sont plus fait pour ce la peter.En fait ils misent presque tout sur le design. |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
niky Encore toi ... pas taper ! | Par contre là ou Apple est vraiment tés fort , c'est dans les logiciels et leur system d'éxploitation, çà il faut l'avouer |
smiley0041 |
niky Encore toi ... pas taper ! | smiley0041, c'est pas prcequ' ils ont un bon system d'exploitation, qu'ils ont de bonnes machines. |
smiley0041 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Par contre j'aime bien les PowerMac G5 mais le prix est |
smiley0041 |
smiley0041 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
smiley0041 |
niky Encore toi ... pas taper ! | smiley0041 en plus pour ton information, j'ai un un MAC et donc j'ai pu comparer avec un PC, et c'est pou ça que je repond comme ça. |
smiley0041 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |