|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ? |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 16:10:51 |
Moutardentube | un p'tit up
|
Moutardentube | un p'tit up... |
julienmartin69 | deja tu ne pourra pas mettre de 6800gt pci expres sur ta carte mere actuelle... donc le probleme est reglé... |
DivX |
|
DivX |
|
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 22:44:37 |
memories | pour revenir sur le sli il est imperatif d'avoir 2 carte purement identique, donc si tu achete une demain et l'autre plus tard verifie bien quelles soient identique en tout point.
|
Moutardentube |
|
DivX | le pont existe oui, mais il ne permet pas d'utiliser une carte PCI sur mobo AGP et le contraire.
|
Moutardentube | ah donc je suis cuit |
DivX | bah vu que tu sembles pour une raison que j'ignore encore t'intéresser au SLi je vois pas trop non |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ben tu teste l'overclocking! si ton 2500+ crame, tu sauras quoi faire |
Moutardentube | ben je dois vraiment etre nul pour pas savoir comment o/c un barton 2500+ @ 3200+ |
DivX | ça crame pas comme ça un processeur, c'est pas conçu par des manchots
|
Moutardentube | bon ben j'esserai de l'o/c @ 3200+ alors |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | tu doit avoir le coef multiplicateur bloqué
Message édité par viGnoS le 03-01-2005 à 22:45:44 --------------- P@F deathlist |
Moutardentube | ok, mais je crois qu'a partir de 2200MHz je m'arrerai a moins d'augmenter la frequence de la RAM mais là... ça me depasse. je savais pas qu'Elixir etait de la bonne marque !
|
Moutardentube | ben je crois que je vais finir par faire ça... o/c mon 2500+ @ 3200+, rajouter une GeForce 6800 GT en AGP, puis ensuite acheter un A64 et une mobo socket 939. dans ce cas pas de SLI ! |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | la durée de vie optimale d'une carte graphique est d'environ 6 mois à 1 an, après ça, tu descends en résolution, tu baisse les options, etc. et tout ça est du à l'utilisation de nouvelles fonctionnalités, regarde les différences entre les cartes dx8 et dx9...
|
Moutardentube | justement je pensais rajouter une carte graphique au moment où je devrais baisser la resolution est les options. je peux toujours attendre pour economiser un peu, tout en laissant le prix des composants baisser. et là je change tout d'un coup !
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | essaie d'overclocker un peu ta carte vidéo et ton processeur, tu verras une petite voir grosse différence.
Message édité par homerjay01 le 04-01-2005 à 18:52:58 |
Moutardentube | j'ai deja Radlinker, avec les drivers Omega. mais c'est comme pour o/c un cpu... j'y connais rien |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ya pas besoin de s'y connaitre ...
--------------- P@F deathlist |
Moutardentube | bon ben je vais essayer de monter par pas de 10MHz, puis je lancerai des tests (Artefact machin et 3DMark05) pour voir ce que ça donne...
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | le seul truc à faire, c'est de monter petit à petit, et si windows boot, tu fais des tests, si il freeze, tu descend un peu le proco, ou tu monte le voltage CPU pour qu'il tienne la fréquence
|
homerjay01 Is There Brain Inside ? | ah oui, aussi, si ton pc ne boot pas, pas de panique, les processeur sont protégés depuis le pentium 1
|
--------------- P@F deathlist |
brunonone | dis lui pas de monter le vcore a 1.8 direct , il y connais rien en o/c et en plus on sait pas ce qu'il a comme ventirad...
|
Moutardentube | j'ai le ventilo (et le reste) de la version boite. si les Zalman 7000Cu sont compatibles avec le socket 939 je suis pret a m'en acheter un ! |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | opte pour le termalright XP-90 avec un bon ventilo de 92mm
|
Moutardentube |
|
DivX | le XP-90 et un bon ventilo 92mm ça se trouve pour 42 environ, c'est pas énorme pour au final un ventirad plus performant que tous les zalman 7000 et 7700 que ce soit en AlCu ou même Cu |
Moutardentube | donc je dois acheter un ventillo par dessus |
DivX | les thermalright sont vendus sans ventilo oui.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelle carte mere pour athlon64 3000+ socket 939 ? | Petite carte graphique pour le jeu |
quelle carte graphique dois-je choisir ? | pb de carte mère ? je voudrais etre sur |
pb de carte mère? je voudrais etre sur | |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ? |