Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Penser vous kill me fo un nouveau ventillo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Penser vous kill me fo un nouveau ventillo

n°3758535
PR0CeSsU$6​044
Posté le 05-01-2005 à 15:02:09  profilanswer
 

G o/c ma 5700LE a 400 pr le core et 500 pr la ram et sa fai 3 jours ke sa marche nikel mais je sais pas si je doit prendre un ventillo pour le pc (deriere le pc, a coté des ports externe) car je nai rien et je nai aucune idee de la chaleur de ma cg (zinkieter pas je me doute bien kun ventil ne me la donera pas !lol!)mais je sais ke mon proc est a 54 repos et 58 en jeu, ke ma ram est a 30 et ke ma temperature 3 (cher pas ce ke c)est a 27 degres. Sinon kel son les ventil les plus recomander et, si jamais, je veu prendre des noob disip pr ma cg, les kel me conseiller vous ??
 
merci pr votre (peut etre) aide et surtout BONNE ANNEE :D  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 15:02:09  profilanswer
 

n°3758634
copsc
Posté le 05-01-2005 à 15:27:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Penser vous kill me fo un nouveau ventillo

 

Sujets relatifs
GF4 Ti 4200 64 DDR Chaintech - BIG PROB avec ventillo !!!Que penser vous de cette nouvelle configuration
Que penser vous de cette nouvelle configurationmon nouveau pc plante souvent
Que penser de la 6800gt galaxy plutot rare en france?Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ?
Nouveau DDnouveau proc
Problème avec mon nouveau Super Lan BoyNouveau MotherBoard? Bon choix?
Plus de sujets relatifs à : Penser vous kill me fo un nouveau ventillo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR