|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Mac |
ViMx | Steve Jobs a dévoilé durant le MacWorld 2005, à San Fransico, le nouvel iMac ... |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:35:57 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ca fait coussin ? ou rechauffe tasse ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dakans pouet pouet | + d'info sur le site de MAC
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
xav14 | manque que la sortie tv
Message édité par xav14 le 12-01-2005 à 06:43:33 |
Hooola géant vert .... | c pas très jolie mais le concept est interressant |
ViMx | Je pense qu'ils vont en venre beaucoup ...
|
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pampiny | c un sumicom revu par Apple |
pampiny | Perso je préfères un G5 1.7 GHz avec un 23" |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 13:39:32 |
smiley0041 | y'a un bloc d'alim externe sur ce truc non ? |
smiley0041 | et franchement c'est abusif : même pas de prise casque, pas de sortie TV, |
Elmoricq | Je voudrais le design des MAC avec la compatibilité des PC |
smiley0041 |
|
Elmoricq | Quand je rentre chez moi et que j'allume mon PC, c'est pour jouer |
smiley0041 |
|
Elmoricq |
|
smiley0041 |
|
Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 13:55:26 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 |
|
seraphin That's Entertainment ! | oui,j'ai édité
Message édité par seraphin le 12-01-2005 à 13:56:45 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 | ok sbon |
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
seraphin That's Entertainment ! | bah, voila, c'est mon anniversaire dans moins de 2 mois... je sais ce que je veux maintenant... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 | ce qui est chiant c'est que c'est tellement dépouillé que quand faut rajouter plein de trucs et du coup ça devient cher (AirPort Extreme, BlueTooth, Clavier+Souris BlueTooth, graveur DVD, adaptateurs ... ) |
smiley0041 |
|
seraphin That's Entertainment ! | c'est ma femme qui va encore faire la gueule quand je vais lui demander ça pour mon anniversaire... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
smiley0041 |
|
Elmoricq | Le cadeau de mariage c'est dans combien de temps ?
|
Dakans pouet pouet |
ouai j'ai constater ça aussi
smiley0041 | d'autant plus que le graveur de DVD à 100 c'est du foutage de gueule, de même pour le BlueTooth+AirPort Extreme à 128 ... |
morganno oui oui, toi aussi. | Oh ! Personne ne nous oblige à rajouter des trucs! |
smiley0041 |
|
morganno oui oui, toi aussi. | sans fil tu n'es pas obligé! Avec fil tu peux prendre un autre clavier que celui d'apple! Message édité par morganno le 12-01-2005 à 14:25:43 |
smiley0041 |
morganno oui oui, toi aussi. | damned... Je pensais éditer plus vite que mon ombre... |
smiley0041 | raté |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau PC en se début d'année interessant ? | Pour quand le nouveau window? |
Aide pour installation d'un nouveau DD | Nouveau CPU |
instal nouveau DD sur compaq presario | Probleme d affichage lors du montage d un nouveau pc Help me |
Besoin de rensignements pour un nouveau PC | Penser vous kill me fo un nouveau ventillo |
mon nouveau pc plante souvent | Nouveau CPU & carte-mère, ou nouvelle carte graphique ? Ou les 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Mac |