|
Auteur | Sujet : Mmmm... Antec P150 |
---|
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 13:07:25 |
Boulet_Man | Fortron Green + 6A19 (avec quelques modifs) |
zblorb |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
Boulet_Man | fortron green |
Le Profanateur Passéiste désincarné | à la limite |
anthony359 mamotte ? | seasonic mais faut prendre une 500w donc hors budjet
--------------- Topic vente |
xrunx | N'utilisant pas de lecteur disquette, et qu un lecteur. J'ai pu mettre un ventilo de 12cm en façade calé entre de la mousse.
Message cité 1 fois Message édité par xrunx le 15-01-2006 à 20:18:05 |
Telchar |
--------------- non |
anthony359 mamotte ? | et surtout sa sert a rien je pense...
Publicité | Posté le 15-01-2006 à 20:21:54 |
xrunx | Sa un peu prototype car rien n'est monter pour le moment, donc j'avancerai le ventilo au bord, puis je rajouterai un filtre. |
anthony359 mamotte ? | j'ai un overclock mon 3000+ Venice @2500Mhz et le GPU va y passer aussi... Message édité par anthony359 le 15-01-2006 à 20:37:58 --------------- Topic vente |
Le Profanateur Passéiste désincarné | pareil chez moi, avec un PC rééelement quasiment inaudible qui tourne en full24/24 en plus
|
anthony359 mamotte ? | c chian que le cool'n quiet ne puisse plus etre activé une fois la mémoire désynchronisée... --------------- Topic vente |
Gamil | ce n'est pas lié uniquement au changement du coef d'origine ? Message cité 1 fois Message édité par Gamil le 16-01-2006 à 00:58:01 |
XDMJ | En parlant d'Antec et des problèmes de compatibilité d'alim avec Asus : est-ce que quelqu'un a essayé le SAV d'antec pour obtenir une alim qui fonctionne correctement avec les mobo A8N-* ? Message édité par XDMJ le 16-01-2006 à 11:17:51 |
ZOOUUU glop glop | Je reviens sur ce problème d'alim, qui ne semble pas tellement lié finalement à une incompatibilité avec les cm asus.
|
ftp381 ça fûme! | J'utilise ce boîtier depuis une petite semaine et je vous livre mes diffrénets constats :
|
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Patchou |
rien à voir avec la légèreté de la config, c l'alim qui merde...
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Jupikha |
Message édité par Jupikha le 16-01-2006 à 13:58:52 |
Gamil |
|
anthony359 mamotte ? |
Gamil | oki merci |
Messij | Bonjour
|
anthony359 mamotte ? | tres silencieux.. sa vaut le coup si ta config est quasi inaudible et si tu change le ventilo de l'alim (deja tres discret) par plus silencieux --------------- Topic vente |
ZOOUUU glop glop |
|
anthony359 mamotte ? |
ZOOUUU glop glop | bha oui, surtout par rapport à une S3 virge 1mo PCI |
byblo |
|
Patchou | je n'ai pas l'habitude non + de le faire une idée d'un SAV à travers un seul client... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
anthony359 mamotte ? |
novartis_1 | salut quelqu'un aurait t-il les dimension encartonné du boitier, dans son emballage quoi.
|
astrojojo Editeur compulsif | euh ya pas de driver pour un boitier... |
novartis_1 | non mais pour touuta la config derriere? faut -il d'abord mettre le drivers carte mere, proc? dans quel ordre, je veux savoir si ca a une importance |
astrojojo Editeur compulsif | ah l'ordre d'installation des drivers. Ben comme tu veux. Moi j'installe tout en meme temps... |
delatruel |
|
astrojojo Editeur compulsif | visiblement non Message édité par astrojojo le 18-01-2006 à 13:12:53 |
delatruel | http://www.vulgarisation-informati [...] ter-pc.php voilà un exemple mais le mieux c'est qd même de monter sa config à l'extèrieur du boîtier sur l'emballage antistatique de ta mobo. histoire que si qlq chose ne va pas, on sait jamais, tu n'as pas besoin de tout redémonter.
|
delatruel | petite question je lorgne sur ce boîtier depuis qlq temps maintenant pour y mettre une petite config pour voir s'il ne va pas y avoir les mêmes désagréments qu'avec le P180. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le gros ventilo de mon Antec Sonata est arrêté : c'est normal ? | HELP PLEASE Hésitation sur choix de boîtier Antec, Cooler Master, Ther |
Que vaut la Antec TrueBlue 480W ATX 2.0 ? | Ventilateur alimentation boitier antec sonata II |
Montage d'un ventilo avt de boitier sur un boitier Antec Sonata 2 | Que pensez vous du boitier Antec Sonoma 2? |
Alim 380 W Antec TP suffisante avec OC ? | Antec phantom 500 |
asrock 939dual sata2 + alim antec du sonata2 = incompatible ? | aide boitier antec 3700 bqe |
Plus de sujets relatifs à : Mmmm... Antec P150 |