| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
Le_planteur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 12:47:01 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | je vais te donner mon mode operatoire --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
rocky74 |
|
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | si tu protège bien ça craind pas grand chos en fait, tanbt que c'est pas sous tension meme si y'a du ldr qui coule tu sèche et c'est bon mais faut iben sécher parceque si tu boot avec du ldr sur les condo....boum.. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Synh |
|
rocky74 |
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 15:57:42 ![]() ![]() |
Le_planteur |
rocky74 |
|
Le_planteur | Commence par tourner le 200mm de 90°. |
rocky74 | bonjour tout le monde
|
the_bhaal PSN : me demander... |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | filtre anti poussière sur le 200, sous l'alim et sur le ventilo au fond du boitier, le reste c'est open bar --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Le_planteur | uniquement sur les ventilateurs en aspiration comme tous les boitiers. |
zaggon | donc le compte y est sauf pour le ventilo devant la cage des dd ? Message édité par zaggon le 21-03-2008 à 13:59:00 |
zaggon | c noté mici |
Le_planteur | non ya des filtres sur les caches baies... |
Le_planteur |
|
zaggon |
Message édité par zaggon le 21-03-2008 à 14:33:33 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | sur la façade, derrière le mesh y'a une grille qui fait office de filtre mais iren a voir avec un vrai filtre anti-poussière --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zaggon | allez hop ajout d'un filtre dans la commande, surtout que devant (en tout cas sur mon textorm) c'était un nid à poussière !! |
Le_planteur | Tout a fait d'accord c'était juste pour le signaler par contre tu devra change les fixations du ventilateur en y regardant de plus près.
Message cité 2 fois Message édité par Le_planteur le 21-03-2008 à 15:11:22 |
zaggon | commande effectuée |
rocky74 |
|
DocBr | Où je peux trouver les ventilateurs d'origine, si je veux installer les mêmes!!
|
Mad_noob |
zaggon | d'après les heureux possesseurs du cosmos S et des tests glanés sur le web à son sujet, ce boitier est d'une finition irréprochable et n'a que peu de défauts |
Ludark | Bonsoir
|
Ludark | Merci masaru de la réponse. Message édité par Ludark le 23-03-2008 à 00:16:05 |
the_bhaal PSN : me demander... | Ludark, en dehors du fait que le Cosmos 1010 est sorti depuis un moment, c'est le "Cosmos S" et non pas le "Cosmos 1000 S". --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
DocBr | Alors pour les ventilateurs, personne ne peut me répondre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |