| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
beginneroc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:09:10 ![]() ![]() |
masaru |
|
beginneroc | Tiens, en parlant de ventirad compatible ou pas avec le Cosmos S.
|
Le_planteur | Bien sur... |
beginneroc | Ca aurait été malheureux entre deux produits Coolermaster |
Le_planteur | Tu dis ça mais le très bon Hyper 212 de chez Cooler Master ne rentre pas... |
beginneroc | mauvaise stratégie de la part de Coolermaster alors...
|
gamerz59 | est ce que ton Thermalright Ultra 120 Extreme touche le ventilo du boitier Le_planteur ? merci |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 12:47:55 ![]() ![]() |
gamerz59 | ok merci pour tes renseignements Le_planteur ! |
zaggon |
Message édité par zaggon le 18-03-2008 à 13:25:08 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Le_planteur |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 21:00:56 ![]() |
zaggon | bon, je crois que je vais prendre le cosmos S sauf que faut penser aux ventilateurs, les 2 du haut et celui du bas...
|
Favos | Tu la fais faire comment la rotation de 90° sur le 23cm Le_planteur? :x Message cité 1 fois Message édité par Favos le 18-03-2008 à 23:33:49 |
zaggon | c'est quelle modèle les 120 qui sont fournis avec le boitier ?
|
zaggon |
Le_planteur |
|
zaggon | @ darckcrystal :
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Cosmos pour l'esthetique, la facilité d'intégration, le silence (j'avais 14*12cm dans mon TX), la finition
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zaggon |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | pour commencer si t'achète un Cosmos S c'est pour le watercooler vu la facilité avec laquelle tu lui colles un rad triple. Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 19-03-2008 à 02:14:02 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Favos |
|
zaggon | @ darckcrystal :
|
zaggon |
|
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
zaggon | bonne nouvelle, en fait j'ai vu que pour le noctua aussi c'était la même chose.
|
beginneroc | Dur dur de le trouver de stock dans un magasin en Belgique . A part Pixmania mais je ne fais pas confiance...
|
zaggon | au fait dark tu bosses chez e-network ?
|
Synh |
|
rocky74 | j'aurai une petite question pour Le_planteur,j'ai commandé le cosmos s avec un ultra 120 extreme un E8400 et suite au topic j'ai pris un big boy d'antec pour remplacer le 200mm d'origine, tu dis que ca passe l'ultra 120 extreme avec en mettant a l'horizontale: tu a photo pour me montrer ton boitier stp
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
zaggon |
|
Le_planteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |