| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 12:16:57 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
davids | nickel merci darckcrysta...ce boitier me tente bien pour l'integration du rad 360.....miam |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Dites, les barres supérieures, elles sont relativement planes ? On peut poser un truc dessus sans boucher l'aération ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
t0xine Force et honneur | Pourquoi, tu veux y mettre ton imprimante --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
t0xine Force et honneur | ahhhhhh arrêtez d'en mettre des photos.... je vais craquer avant l'heure, mon anniv n'est que dans 10 jours --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 20:53:16 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado | tu le commandes et tu demandes qu'il soit livré dans 10 jours --------------- Messatsu ! |
t0xine Force et honneur | Non je le commande pas, je vais le chercher a Montcailloux --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Fssabbagh Satsui no Hado | dur de quoi de se lever de son lit --------------- Messatsu ! |
zeKxa | Salut les poulets!
--------------- i7 2600k @4.5Ghz • Sabertooth Z77 • 4x4Go Ripjaws DDR3 @1067Mhz 9-11-10-28 2T • SLI GTX660 @1100/1600Mhz • Corsair AX860 • Samsung Pro 256Go + 2x2To WD Green RAID1 • HAF-XB • Water CPU AIO CM240M |
gooopil pfiew | Je l'ai gainée la rallonge |
Fssabbagh Satsui no Hado | Très bof le 120mm CM :
--------------- Messatsu ! |
nikkoneo Ready To Race ! | |
Elandryl | Pour ce qui est de la révision citée précédemment elle est bien prévue mais pas de date.
|
t0xine Force et honneur |
Message édité par t0xine le 12-06-2008 à 19:45:49 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
ledeca | Si tu veux vraiment de la puissance statique, autant prendre l'ultra kaze (38mm) |
t0xine Force et honneur | oui mais je veux du silence aussi (pour l'instant j'ai des XL2) --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Question sur la hauteur interne du boitier : Quel espace en cm y a-t-il entre l'emplacement du ventilo en bas du boitier, et à la perpendiculaire jusqu'en haut du boitier ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
StanKris | Bonjour all,
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pour que ça fonctionne ?
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
StanKris | bon honte a moi Message édité par StanKris le 15-06-2008 à 10:52:42 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Tu en a mis un à l'endroit et l'autre non --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
StanKris | g editer au dessus hehe |
johnclaude You know nothing johnclaude | stankris=> fais gaffe t'as pris une alim deux fois "trop" puissante pour ta config, la HX520 te suffisait largement.
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 15-06-2008 à 11:16:47 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
jmj09 | @johnclaude
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gooopil pfiew | tu veux le mettre où ce deuxième rad ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Je veux voir s'il est possible de faire une équerre qui s'appuiera sur les trous du ventilo du bas, et accrocher le rad sur cet équerre. Faudra que je puisse brancher les lecteurs et disques durs, par contre Message édité par AlexMagnus le 15-06-2008 à 14:40:10 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Fssabbagh Satsui no Hado |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Elle se décolle pas, elle casse, selon ce que j'ai compris --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
minodemars Ké calor !!! | drapal
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| brancher cable CD-ROM LED sur boitier ATRIX ? | Boitier Apple style (Mac G5) |
| Mise à jour de mon boitier pour 1000€ environ. | Une config orienté jeu environ 550e |
| [Topic Unique] Choisir sa config (+Gamer) : liens, aide, exemples | [Topic Unique] Msi P7N platinum et diamond 750 sli |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster Cosmos S : le boitier orienté ventilation! | |