|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
---|
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 21:36:34 |
Sylean | Sinon pour éviter le bruit des vibrations, go ssd... |
Yeam I'm your passenger | Ou alors un sharkoon vibe fixer! Premier du nom, support élastique dans baie 5,25
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
incassable | le SSD c'est en cours aussi
|
mukumi RATATATA |
|
adelardo |
Message cité 2 fois Message édité par adelardo le 14-10-2015 à 10:04:50 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
incassable |
|
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 14-10-2015 à 10:16:49 |
adelardo | A propos du Silencio 652S :
--------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 17:55:24 |
Yeam I'm your passenger | Cooler master = a changer.
adelardo | Merci pour cette réponse.
Message cité 1 fois Message édité par adelardo le 15-10-2015 à 10:35:13 --------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
mum1989 | Nouveau boitier orienté silence le F31 de chez Thermaltake (via cowcotland) :
|
mukumi RATATATA | Chuuuuut. Je dois toujours mettre des photos de mon F51 mais j'ai pas le courage de le déplacer pour le moment |
Yeam I'm your passenger |
adelardo | En fait je n'ai pas les compétences pour effectuer le montage de la machine. J'ai déjà changé des cartes PCI, installé un noctua, changé d'alimentation, de ram mais je n'ai jamais monté une machine complète. De plus je suis plutôt maladroit.
--------------- [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget --> http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm |
Yeam I'm your passenger | je crois que tu peux brancher des pwm 4 pins sur des prises 3 pins sans problème, ça les transforme en ventilos "normaux" (non pwm quoi) --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
mukumi RATATATA |
|
zorro51 |
|
Yeam I'm your passenger | Oui, je me posais aussi la question de la pertinence de ce boitier. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
quaikaili | Hello
Message cité 1 fois Message édité par quaikaili le 29-02-2016 à 17:21:59 |
mum1989 |
|
Yeam I'm your passenger | Joli choix oui, moi aussi je suis en full bequiet (sauf un bitfenix 230 qui se fait très discret aussi). J'suis pas fan des AIO, à part l'esthétique c'est vrai (ça fait "dégagé" dans le boitier, quand on aime exposer ses composants avec une fenêtre plexi).
quaikaili | Hello.. Message cité 1 fois Message édité par quaikaili le 08-04-2016 à 18:46:49 --------------- I'm back ! |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
mukumi RATATATA | C'est quoi comme boîtier? |
quaikaili | un Be quiet silent base 600
Message cité 1 fois Message édité par quaikaili le 08-04-2016 à 18:47:18 --------------- I'm back ! |
mukumi RATATATA |
Message édité par mukumi le 08-04-2016 à 18:52:45 |
quaikaili | Ok, bon c'était vraiment pas sorcier --------------- I'm back ! |
sharshar PLO Style | drap, en attente d'un silent base 600 |
mum1989 | il y a un BeQuiet! Dark Base 900 qui s'annonce :
|
fredoriking D'ohhhhh! | N'hésite pas à contacter le service client BeQuiet. J' avais moi meme cassé un fil du connecteur audio de façade. Je lez ai contacté et ils m'ont envoyé la piece de rechange (soit la totalité du front panel) en moins de 2 semaines.
Message cité 1 fois Message édité par fredoriking le 05-06-2016 à 18:37:10 --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Yeam I'm your passenger | Pareil, j'ai récup deux pure wings comme ça un jour en me disant "tiens, si je mettais des ventilos dans le top de mon boitier pour tester"... je les ai retiré illico. A ce prix-là, les bitfenix font très bien leur boulot et en faisant moins de bruit
sharshar PLO Style |
Oui du coup ça va me faire 2 pure wing en rab je vais tenter un noiseblocker en extraction en attendant et/ou de mettre les 2 en aspi en gardant le pure wings en extraction. Le boîtier je l'ai reçu hier de chez taupe à chat, m'étonnerais qu'ils fassent quelques chose pour mon problème, j'ai déjà contacté be quiet via leur site et Facebook on verras bien si ils me font un magnifique geste commercial m'enfin ça m'étonnerais, quoi qu'avec 200 euros de matos acheté chez eux pourrais faire quelque chose. Sinon est-ce ce qu'il y a de nouvelles référence en rheobus car à terme y'aura 5 ventilateur dans la tour et j'aime bien les réglé au petits oignons à la volée. J'ai toujours mon sunbeam extrême increvable mais avec la porte je sais pas si ça passe avec les potards proéminent.. --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
fredoriking D'ohhhhh! | Avec le Silent 800, j' avais un rheobus NZXT avec les potentiomètres plats, ça la porte se fermait parfaitement. --------------- >Achats/Ventes< >DIII< |
Yeam I'm your passenger | Hey les possesseurs de Silent Bse 600/800, est-ce que vous auriez la possibilité de me donner les dimensions de la cage hdd 3,5" et des fixations en caoutchouc ? Message cité 1 fois Message édité par Yeam le 12-06-2016 à 13:06:15 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Zurkum | Question aux possesseurs de SB 600/800 : les ventilos d'origine en 7V sont bruyant où c'est correct ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
[TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |