| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 14:15:08 ![]() ![]() |
ditche | Tu nous diras quoi. |
Piraa | Salut à vous,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Salut,
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Piraa | Le WAF au niveau de mon bureau, je fais ce que je veux =D Esthétiquement je trouve le Meshify plus sympa, mais je me demandais si le 802 était pas plus qualitatif. Dans tous les cas, un boitier à 150€ sans silent wings je trouve ça abusé =/ Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 29-11-2020 à 17:42:22 |
Pcpassion | Pour ma part, j'ai commandé le Meshify 2 blanc hier en remplacement d'un HAF 922 Message édité par Pcpassion le 29-11-2020 à 19:05:29 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0980_1.htm |
Piraa |
Publicité | Posté le 29-11-2020 à 20:13:27 ![]() ![]() |
ditche | On devrait renommer ce sujet « Les boîtiers orientés flux d’air ». |
ditche |
Message édité par ditche le 29-11-2020 à 21:05:26 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Space Profil: Maux des rateurs | oui les Pure Wings 2 140mm sont pas mal malgré qu'il sont en dessous des Silent Wings 3, il faut juste éviter de les fixer avec des vis métalliques , ils ont aucun système anti-vibration , sur certains boitiers tu peux ressentir la différence... Message édité par Space le 30-11-2020 à 13:05:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Piraa |
On est d'accord le problème est le même que ce soit pour le 802 ou le meshify 2 ^^ La j'hésite car je trouve le meshify 2 plus beau en version blanche, mais j'apprécie beaucoup le contrôle des fan sur la face avant du 802 ainsi que la possibilité de la passer en boîtier fermé |
safe Attends, .... je t'explique ! | Un ptit retour de mon nouveau BeQuiet! 900 rév2 : Au niveau des plus : Au niveau des reproches : @+ Message édité par safe le 01-12-2020 à 21:10:31 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
angelusdeus BlobUmad | Yop,
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
ditche | C'est les 28 cm de large avec les pieds qui m'ont dissuadé. |
ditche | Antec lance le boîtier P10 Flux, un modèle qui mise sur le silence
Message édité par ditche le 03-12-2020 à 21:48:17 |
Strat_84 | Je vois poids net 7.3 Kg, ça sent le boitier construit en papier à cigarette. |
arylol | Bon du coup j'ai commandé un Bequiet slilent 601 et un fractal r6 je dois refuser la livraison d'un des deux mais je ne sais lequel choisir par qui me laisser seduire.
|
fabcoq | Bonjour,
|
arylol | Merci pour le retour. Après je vais modifier le setting en metant le radiateur watercooling 280 en façade, je sais pas si le 140 a l'arrière suffira sachant que ma carte graphique chauffe pas mal (3070 fe). Au moins avec le r6 je peux ajouter des ventillo en haut ou peut être en bas ? |
Zumbi Allez viens, gamin ! | A votre avis, entre ces 3 boitier lequel je dois prendre pour avoir un bon compromis perfs/silence:
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Eldem Ultima ratio regum | Je peux te parler du mien, que je ne regrette pas une seconde. Le Phanteks Eclipse p600S.
|
davidmarli | Bonsoir,
Message édité par davidmarli le 05-12-2020 à 21:42:31 |
campi V8 FTW | Petite question: la plaque au dessus de l'alimentation est-elle démontable? Message édité par campi le 05-12-2020 à 22:33:47 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
davidmarli | Oui, elle est en 3 ou 4 morceaux. |
campi V8 FTW | --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca me trottait aussi a l'epoque ou j'avais pris la Phanteks, je vais peut etre prendre la Dark Base 700.
Mikmouse | J'ai une question un peu HS, mais concernant les boitiers Bequiet:
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
kabyll | c'est pour quoi cette modif? je le ferais au dremel, a vitesse faible si c'est jouable, tu mets une fine latte en métal, collée avec de la colle chaude ou avec des serre joints, histoire de pouvoir t'appuyer dessus avec le dremel pr rester droit Message édité par kabyll le 10-12-2020 à 11:43:52 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Mikmouse | C'est sur la face avant en dessous des deux emplacement 5,25 qui vont être occupés. Le ventilo de 14cm a été légèrement descendu (c'est prévu à l'origine)
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 19:56:09 ![]() Quand je faisais ce type de bricolage, j'utilisais une lame de scie à métaux .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Boitier

[Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Lian Li PC-Q33 | [Topic unique] Boitiers Streacom |
| Cherche alimentation à rail unique pour R9 290 | voudrais une info a propos des boitiers |
| [TOPIC UNIQUE] O.E.M : Ordinateur d'emmerdement monstrueux... | [Topic unique] Cooltek Antiphon |
| Boitiers extrêmes vus chez Fry's aux USA | [Topic Unique] Zotac Zbox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les boitiers orientés Silence. Warning: Bequiet! arrive | |