| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:52:24 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | enfin arrivé de chez grosbill (merci a eux, RDC, faut pas leurs commander des trucs qu'ils n'ont pa en stock).
--------------- --> Mon Feed <-- |
Falconpage HFR Powered since 1998 | merci : boitier commandé |
aymeric106 |
Message édité par aymeric106 le 07-11-2005 à 16:04:05 |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 16:03:43 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | tu pense que des DBkiller en 7V feraient mieux que le SX2 a lavant et celui dorigine du boitier à l'arrière ? --------------- --> Mon Feed <-- |
Kazuya M | Je viens de recevoir un 3000B, et je suis un peu étonné des trous du coté, car du coup je vois plus trop l'utilité du filtre à air en façade... --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Kazuya M | Heu, dois-je répondre ?? --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Kazuya M | Ca y est j'ai trouvé :
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
fandango_bdr | Le filtre en façade ne sert à RIEN, l'air passe par derrière le filtre, par l'évent sous la façade.
Message édité par fandango_bdr le 09-11-2005 à 17:01:46 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ptite astuce que j'ai trouver tt a leure, pour mon de bruit de l'antec slk3... ne pas ferer la porte !!
--------------- --> Mon Feed <-- |
Kazuya M | fandango_bdr >> Ok merci pour les conseils !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vi on le trouve où ce filtre ? Merci |
Falconpage HFR Powered since 1998 | http://www.ldlc.com/navigation/rec [...] =2&etendu=
Message édité par Falconpage le 09-11-2005 à 23:03:10 |
Kazuya M | Super ! Je n'avais pas été voir sur ldlc ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Prend une tagan --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marco_the_wookie | Les fixations etaient defoncées pour moi aussi. Mais je les ai recollé avec de la super glue, et depuis, c'est du béton ! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | C'est bien ce que je compte faire |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Vous pouvez m'expliquer comment vous fixez et où pour les filtres fabriqués à partir de bas ? |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Personne ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui c'est ça. c'est un pb de vbration des HDD amplifiés par le boitier mal concu. |
cypress124 | Faut faire quoi ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Changer de boitier |
fandango_bdr |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Brh ouai t'as raison, on le sait depuis longtemps que les cage HDD sont mal foutu |
fandango_bdr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |