| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2005 à 23:31:42 ![]() ![]() |
Decapfour | Pour celui qui attends son boitier depuis 1 mois sur RDC:
|
marco_the_wookie | Moi je l'ai annulé sur rdc et je l'ai commandé sur enter-web. Reçu 2 jours après, nickel ! |
Decapfour | Bof, chui pas pressé, je vais attendre.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr |
Decapfour | Sous la cage a dd? oO
|
fandango_bdr | C'est ça qui fait gratter DD alors ???? |
Publicité | Posté le 22-10-2005 à 04:25:50 ![]() ![]() |
Mauro57 | je pense que sa a surmont déja était dit. Sans te critiquer biensure je trouve que les lecteurs blancs dans une tour noir sa le fait pas sinon ces un beau boitier |
Decapfour | Ben je sais pas si ca fait gratter, mais passe un aimant sur ton dd, tu va voir ce que ca va faire.
|
cypress124 | Salut,
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui. |
fandango_bdr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cypress124 |
|
marco_the_wookie | Oui, j'ai mis un Textorm DB killer et c'est nickel ! |
cypress124 | J'ai regardé surtout la 1ère page.
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Un HDD c'est pas une disquette einh --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Aucune idée, désolé. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marco_the_wookie | Je l'ai acheté sur enter-web. je ne connaissai pas mais c'etait nickel. Reçu en 2 jours.
Message édité par marco_the_wookie le 25-10-2005 à 17:24:21 |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | il y a cher de frais de port ? il ya toute les visses avec ? |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | au fait : merci ! |
marco_the_wookie | Je ne me rappelle plus des fdp. C'etait comme RDC.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | merci !! je vais le commander dès aujourd'hui sois sur ce site sois sur grosbill. (c'est bien grosbill ?) |
marco_the_wookie | Grosbill, je ne connais que de nom.... Donc je ne sais pas si c'est bien. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | ok merci encore
|
Frogyman Giggity giggity goo | j'ai commandé mon 2eme sur grosbill, aucun pb. |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
Decapfour | Ca y est, apres 1 mois et demi, c'est enfin envoyé de leur coté |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | je viens enfin de recevoir mon boitier mais g un pb, comment ouvrir la porte ?? je n'y arrive po Message édité par ced_caillou le 31-10-2005 à 12:01:35 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | à quoi servent les deux grosses pieces identiques? celle squi sont dans le carton avec les arils et la visserie.
Message édité par ced_caillou le 31-10-2005 à 14:11:52 --------------- --> Mon Feed <-- |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | Bon, j'ai une troisième question, qui m'inquiète un peu plus dailleurs.
--------------- --> Mon Feed <-- |
Jokeur Bouffeur de clowns |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |