| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
fandango_bdr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 11:49:17 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
fandango_bdr |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
eni |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Et pour le filtre à base de bas vous avez fixé ça comment ? |
Message édité par Le Profanateur le 22-11-2005 à 10:23:33 |
patag | Quelqu'un a-t-il installé un rhéobus AKASA AK-FC-03? Pour savoir si les boutons gênent la fermeture?
|
Publicité | Posté le 23-11-2005 à 17:48:02 ![]() ![]() |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | j'ai mis un rehobus sunbeam avec des boutons d'un tt petit peu moins d'un cm et ca pas sans aucun problème --------------- --> Mon Feed <-- |
patag |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
fandango_bdr | pas mal, 20° de moins que moi, CPU équivalent et même boîtier ! |
|
Kazuya M | J'ai reçu mon alim et monter tout dans mon antec 3000B et là, surprise, les voyants en façades ne s'allument pas.
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
marco_the_wookie | Il y a plusieurs fils pour les LED HDD. Essaye peut-etre les autres. |
Kazuya M | Ok, mais la LED power ne s'allume pas non plus ! --------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ce sont des led donc il y ajuste un sens de circulation du courant.
|
hubs | Y a personne qui vends son boitier antec 3000B? Message édité par hubs le 30-11-2005 à 21:12:00 |
eni | Voila j'ai mis mon petit micro dans la tour et j'ai enregistré cette saloperie de vibration !
|
Kazuya M | Eni>> essais de poser des magazines sur le dessus de ta tour, vers l'arrière et dis-moi si ça diminue !
--------------- www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY. |
Message édité par burn2 le 04-12-2005 à 12:25:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr | Le bouton non accessible porte fermée, c'est pas un problème du tout:
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bosstime Votre destruction talent accru | Ayé recu le miens le we dernier
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bosstime Votre destruction talent accru |
Message cité 1 fois Message édité par bosstime le 09-12-2005 à 11:16:37 |
hubs |
|
Skateinmars | Avec 2 120mm textorm db killer je suis à 25° constants (pourtant jai une 6600 passive), le bonheur quoi! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |