|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
burn2 ça rox du poney | Voilà je viens vous donner mes impressions sur ce boitier.
Message édité par burn2 le 19-07-2005 à 12:19:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 16:34:59 |
burn2 ça rox du poney | Il intéresse personne mon topic? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomass Défricheur de chemins débattus | tu as oublié le prix aussi qui est pas mal |
burn2 ça rox du poney | Rien d'autre? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
bananaday | joli topic. |
reorx Nain berserker | sympa comme boitier
|
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 15:25:37 |
burn2 ça rox du poney | Ben pas beaucoup de réponse --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Ben oui mais moi je peux dire qu'il est super --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | up --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Oui il est vraiment noir foncé je te le conseil. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | salut
|
Kikoune (¯`·._) Gentoo (¯`·._) | en fait, je viens de lire sur le site antec "filtre a air" donc je suppose que oui mouarf
|
serial loser | oui le 3700BQE possède la cage orientée à 90°
|
inoe c'est bon, mangez-en | Un test:
Message édité par inoe le 02-03-2005 à 13:07:02 |
inoe c'est bon, mangez-en | Les Nexus, on les trouve surtout aux US, tout comme les Seasonic, d'ailleurs... |
philipppe | drapo |
symbiosis | j'ai acheté ce boitier mais je comprends rien au system de rail pour le cdrom, tu peut m'aidé burn2 ? |
serial loser |
|
yuyu devient Tain0s | Moi je le trouve bien comme boitier...demain, j'l'achete pour mon father avec une LC power....a lui le silence --------------- yuyu devient Tain0s ;) |
patag |
|
burn2 ça rox du poney | Personne n'as de question? il intérèsse personne mon boitier? |
Black Eagle | Je voulais acheter ça pour remplacer le juno P3 de ma soeur mais j'ai pas encore eu le temps d'aller l'acheter. --------------- "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" |
burn2 ça rox du poney | ben je te le conseil --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
patag |
|
sicarius Je trompe énormément ... | heu c'est quoi la différence avec un 3700 BQE --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |