|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 12:30:03 |
septicore | pareil, je déplore juste l'accésibilité du filtre a poussière (mon ex 69U6 était bien mieux sur ce point) |
fandango_bdr |
|
R95 | Par contre ce boitier n'est pas tres adapté pour mon alime voir profils(au niveau des trous de fixations). |
fandango_bdr | Sont pas standard les emplacements des trous de fixation ?? |
burn2 ça rox du poney | Ben si ils sont standard... --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
septicore |
|
R95 |
|
Publicité | Posté le 15-10-2006 à 22:22:52 |
R95 |
Message édité par R95 le 15-10-2006 à 23:56:57 |
fandango_bdr | C'est bizarre, c'est vraiment du standard ce boîtier niveau fixation de l'alim. Je vais sûrement dire une ânerie, mais tu l'as montée à l'endroit ? (hum, on sait jamais?) |
R95 |
|
burn2 ça rox du poney | HUm serrer les vis? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
cybernul | hum deja fait!!!
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
Frogyman Giggity giggity goo | Moi je l'ai enlevé |
Frogyman Giggity giggity goo | Surtout que les maxtor 250Go sont très lourd (610 grs pour 1)
Message cité 1 fois Message édité par Frogyman le 26-11-2006 à 11:58:42 |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr | Apparemment ça rentre, mais il y a moins de 1mm entre la carte et la cage des HDD:
Message édité par fandango_bdr le 08-12-2006 à 10:33:41 |
fandango_bdr | Ils sont pas mal si on craint pas les portes et les panneaux gondolés et si on est pas obligé de le avoir SUR son bureau |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
delatruel | le si 128 est très bien aussi. avec le noctua il faudra supprimer le conduit latéral |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 17-12-2006 à 00:24:33 |
burn2 ça rox du poney |
fandango_bdr | Ah ok, mobo + X2 3800+ pour 150 ? Message cité 2 fois Message édité par fandango_bdr le 17-12-2006 à 00:27:45 |
burn2 ça rox du poney |
bosstime H1N1 ready |
|
Publicité | Posté le |