Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme depuis installation du boitier antec sonata....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3888908
lafissure
Posté le 21-02-2005 à 17:50:16  profilanswer

Bonjour, :hello:

j'ai recemment fait l acquisition d'un nouveau boitier antec sonata (alim 380w). Or apres avoir installé mes peripheriques et rebranché chacun des cables, je m appercois que windows ne se lance plus, que ce soit en mode sans echec, recup de la derniere bonne config ou meme normalement.

J'ai donc ensuite essaye de reinstallé windows xp et ainsi de formater l'ordi, mais durant le processus de chargement des fichiers (au tout debut, avant meme qu'il ne m'affiche chacun de mes disques) une erreur apparait rapidement :

"erreur inattendue (1096093769) s'est produite à la ligne 1773 dans d:\xpsprtm\base\boot\setup\arcdisp.c." :pt1cable:

me demandant d'appuyer sur une touche pour continuer et ainsi revenir au demarrage de l'ordi.

Ma configuration est la suivante :
Boitier Antec Sonata
Processeur athlon 1000
768 SDRAM (3barettes)
Carte mere DFI AK75-EC
Carte video abit siluro mx400 64m
disque dur western digital 40g
disque dur maxtor 160g

Quelqu'un peut-il m'aider, j'ai tout essayé mais sans resultat, peut il s'agir d'une incompatibilité entre ma carte mere et l'alimentation Antec? :??:

---------------
Martin
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 17:50:16  profilanswer

n°3890516
lafissure
Posté le 22-02-2005 à 10:49:35  profilanswer

Probleme résolu, il s'agissait d'une barette de ram qui m'avait laché. Fort heureusement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème avec Mon Ordi ! HELP ME !probleme affichage 6800
Boitier bizar...6600gt encore un probleme.........
Problème avec... je sais pas !Installation Zalman
probleme de msndvd shrink probleme
Probleme "dax error"ACER Aspire 1670 Probleme d'allumage
Plus de sujets relatifs à : probleme depuis installation du boitier antec sonata....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR