|
Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
---|
athlonxtreme | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 16:37:41 |
brichuchu | OUais ba c pas la peine de repondre suffit juste de devisser deux vis et apres ma petite plaque s y installe merki quand meme.
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 03-08-2006 à 22:16:33 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
delatruel |
|
project-2501 Un sphynctere sa dit : "quoi?" |
septicore |
|
athlonxtreme |
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 16:42:44 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
athlonxtreme |
|
cybernul | selon les tailles des deux boitiers a mon sa ne passera pas:
--------------- un sourir me fait plaisir, un baiser me fait rever... |
athlonxtreme |
Message édité par athlonxtreme le 04-08-2006 à 20:36:31 |
Skateinmars | Il faut que quelqu'un en achete une pour voir |
brichuchu | Petite question idiote pour premier montage d un pc,sur ce modele vaut mieux placer l alimentation avant la carte mere? |
Skateinmars |
Neil007 Hardware Addict |
Message cité 2 fois Message édité par Neil007 le 05-08-2006 à 19:24:25 |
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 05-08-2006 à 19:25:21 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Skateinmars |
|
burn2 ça rox du poney |
Message édité par burn2 le 05-08-2006 à 19:29:54 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Neil007 Hardware Addict | A oui javé pas vu, donc skateinmars maillon fort. |
Skateinmars | Même si il dure pas longtemps, on s'en souvient de quake4 |
burn2 ça rox du poney |
Skateinmars | Mon rad en a pas mal de la poussiere |
fandango_bdr | Bin oui quoi, si deux 120mm (et un 80mm latéra)l ne suffisent pas pour ventiler un système, il en faut combien (et où on les met???) ?? |
tomsawyer121 | Bonsoir à tous,
|
Altarius As de la digression | hi |
Skateinmars | Deux textorm db-killer |
Publicité | Posté le |