| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 00:27:21 ![]() ![]() |
fandango_bdr | Je sais pas ce que c'est, mais c'est mega beau, certains "peintres" se feraient les machins en or massif avec des oeuvres de cette envergure. |
Fouzzy |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Pas mal |
fandango_bdr | Moi je viens de ranger les câbles, il va pleuvoir des cailles rôties !
Message cité 1 fois Message édité par fandango_bdr le 11-10-2005 à 15:33:44 |
R95 | Je voudrais votre avis,le premier ou le deuxième?
|
fandango_bdr | Tous les deux excellents niveau refroidissement et donc silence, le Textorm est plus beau (à mon goût), et plus cher.
|
gerardo contains sulphites | J'avais hésité entre les 2. J'ai pris le Antec finalement parce que je suis pas fan du néon sur le textorem, et parce qu'apparament les ports USB de facade sont pas tre accesible car trop bas.
|
Publicité | Posté le 11-10-2005 à 23:23:14 ![]() ![]() |
xzlurg mata mata nee !!! | Moi je l'ai en version 3800 slk machin et horreur mon processeur LGA775 fait trop de bruit !!! Sinon mon dur chauffait a 50° avec le ventilo réglé au minimum. Je l'ai réglé en mode normal et là le choc 40°!!! Le bruit en mode max est insuportable !!! |
R95 | Je vais donc surement prendre celui là,mais je voudrais des argurments et une question,
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
stefh88 | Une question bête : j'ai reçu mon boitier aujourd'hui. C'est la première fois que je me lance : les caches des 5 1/4 s'enlévent comment ???
|
fandango_bdr |
|
stefh88 | Euhhhhhhhhhhhh, ça allait ça, je parle des caches métalliques, il faut les casser, je suppose ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns | Yep, tu les plies dans un sens puis dans l'autre puis dans un sens puis dans l'autre etc...
Message édité par Jokeur le 14-10-2005 à 20:19:56 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
lowflyer | |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Comme tu veux lol. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lowflyer | Quand je dis quelque part, c'est esk'il y a un emplacement prevu sur le boitier ?Comme sur la notice il ne disent rien... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | NOn y a rien de prévu --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fab802 | il y a cette adaptateur pour atténuer le bruit des disques dur
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonne question. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | moi je ne l'entend pas non plus sauf en accés --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | boitier commandé depuis bientot un mois sur RDC grrrrrrrr
Message cité 1 fois Message édité par ced_caillou le 17-10-2005 à 19:02:23 --------------- --> Mon Feed <-- |
fab802 | j'ai fini aussi par suspendre mes disques avec des colrings
Message cité 1 fois Message édité par fab802 le 17-10-2005 à 19:01:28 |
fandango_bdr | sont couillons quand même, quand je pense qu'ils suffirait qu'ils fabtiquent les cages en caoutchouc.
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépend |
--------------- --> Mon Feed <-- |
fandango_bdr |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 18-10-2005 à 02:59:12 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je pense qu'une version noir arrivera tot ou tard... --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marco_the_wookie |
|
fab802 | salut Message édité par fab802 le 18-10-2005 à 18:35:21 |
marco_the_wookie | OK, merci ! Je vais essayer cette option alors qui me semble moins compliquée que la suspension avec des elastiques ! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépend | bah je crois que ce sera plyus simple de la faire moi-même, deux trois rivets, un trou et une plaque de plexi.
--------------- --> Mon Feed <-- |
pekbull | Petite question:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. |
pekbull | merci |
blazkowicz | petite question : ya bien un PC speaker? Message cité 2 fois Message édité par blazkowicz le 20-10-2005 à 13:10:42 |
Decapfour | Tu vas pas me sortir que t'en a pas au moins 5 en rab de speaker?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| -_*Topic Unique*-_ Gainward 6800 Ultra 512 Mo en SLI | Boîtier Desktop pour power-user => Vos avis are welcome! |
| [Topic Unique] MSI RX800 XT-TVD256 Platinum | question sur "arrière de boitier" |
| quel boitier pour cette config? | K7S41GX et boitier |
| Boitier (format ATX) MGE XG Titanium (Controle jusqu'à 7 ventilos) | le topic unique des topics uniques |
| super-Topic] le topic unique MéGA | probleme depuis installation du boitier antec sonata.... |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Boitier Antec 3000B | |