| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2005 à 20:31:24 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
fab802 | j'ai plié les pattes aussi et il y a moins de bruits effectivement
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Question de rigidité de l'ensemble je pense. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fandango_bdr | Le panneau avant fait forcément caisse de résonnance, comme une guitare |
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 10:57:59 ![]() ![]() |
fandango_bdr |
|
fandango_bdr |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
marco_the_wookie | Les cartons, ca devient chaud là !
|
fandango_bdr |
|
juldu59 | mdr ...
--------------- paris sportifs White List: mimil016, husiana, vivecoucou, leyee1603, titom03 / BL : Licorne_75, theangelfire |
marco_the_wookie | Je ne crois pas qu'il faut parler de maniaquerie. Il y a des défauts sur certains boitiers, c'est la seule possibilité pour expliquer que certains ont du bruit (dont moi) et d'autres non.
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 28-04-2010 à 11:59:29 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 05-10-2005 à 10:29:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marco_the_wookie | ??? |
alexreunion |
le probleme ne vient pas du boitier veritablement a mon avis. le truc c'est que pour qu'il y ait phenoment de resonnance il faut qu'un element du PC entre en resonnance avec le boitier et vu qu'on est sur PC, les combinaisons possibles de materiel sont presque illimitées ou en tout cas inombrables. Generalement l'element qui entre le plus souvent en resonnance avec le boitier est le disque dur du fait qu'il est en contact direct avec ce dernier mais d'autres elements peuvent vibrer et atteindre la bonne frequence qui va faire entrer le boitier en resonnance. Donc chercher ce qui produit ce probleme chez vous vu que c'est tres different d'une config a l'autre. Nous on est pas chez vous donc on peut pas deviner a votre place. Message édité par alexreunion le 25-04-2010 à 20:44:06 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fandango_bdr | Ce que je pige pas, c'est pourquoi il ne font pas des cages en caoutchouc, genre pneu, ça risquerait plus de vibrer, et c'est suffisament rigide. |
alexreunion |
marco_the_wookie | Ce n'est pas commun !
|
fandango_bdr | On doit pouvoir les fixer comme ça aussi:
|
alexreunion | chacun fait avec ce qu'il trouve comme matos.
marco_the_wookie |
|
marco_the_wookie | Avec les serflex, tu penses que ca transmets les vib ?
|
marco_the_wookie | Oui mais le bruit des disques que j'entends n'est pas vraiment le grattage. Ca fait un bruit sourd et constant dû à la rotation des disques qui se repercute sur le boitier. |
alexreunion |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 05-10-2005 à 15:31:17 |
alexreunion |
Jokeur Bouffeur de clowns | Bah tu peux toujours les redimensionner, vu que tu connais la fonction "Editer" --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |