| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 09:50:51 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns | Vire le rack et met le dd dans la cage à dd...
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gerardo contains sulphites |
|
marco_the_wookie | Alors, en fait, j'ai viré le rack et j'ai mis le DD dans la cage.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Decapfour |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 22:46:30 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
fandango_bdr | Jamais entendu un disque dur faire du bruit, à part les bruits normaux quand il y a des accès.
|
Decapfour | Ca dependrais pas du dd aussi? |
marco_the_wookie | j'ai un maxtor dp9 180Go et un seagate 80Go et cela fait la meme chose avec les deux.
|
Decapfour | faudrait voir si on peut pas "tordre" legerement la cage pour que ca fasse une pression plus forte sur son sysstème de fixation, et attenue les vibrations. |
marco_the_wookie | J'ai essayé ce style de chose sans résultat.
|
marco_the_wookie |
janeylongo |
|
Decapfour | Faut pas non plus le lapider sur place, il coute 50, et pour ce prix c'est deja très bien.
|
marco_the_wookie | Je veux bien que pour 50 euros, il ne faut pas trop lui en demander.
|
Decapfour | Ton noname etait moins bien ventilé, et il foutait de la poussière partout |
marco_the_wookie | OK, on va dire ça alors... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | MOI ça vibre jamais. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
fandango_bdr |
|
marco_the_wookie |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
fandango_bdr |
|
marco_the_wookie | Je te remercie, je vais essayer cela ce soir...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |