| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Boitier Antec 3000B |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 11:08:06 ![]() ![]() |
Decapfour | Oki lol, mais peut on mettre un 80mm sur l'airduc, ou c'est juste exclusivement passif? |
fandango_bdr |
|
alexreunion | j'avais promis des photos de mon systeme maison de fixation de dur.
Message édité par alexreunion le 10-09-2005 à 20:39:22 --------------- Mon feedback |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
fandango_bdr | Ah bon ?
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 10:21:00 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dboss77 |
jujuman | Question bête... Vous les trouver où vos vis en caoutchouc ? Je n'en trouve pas chez rue-montgallet.com...
|
dboss77 |
jujuman | Marci ! |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ram reçus!! trop niquelle --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
marco_the_wookie | Une petite question : est-ce qu'un jeu de 'vis caoutchouc' est fourni pour monter un ventirad optionnel sur la face avant ? |
dboss77 |
marco_the_wookie | Donc si j'achete un ventilo 120, j'ai rien d'autre à acheter pour le fixer en facade ? |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Decapfour | Les vibrations ca fait une grande difference vous croyez?
Message édité par Decapfour le 22-09-2005 à 20:22:51 |
gerardo contains sulphites | je peux pas te répondre je n'ai jamais testé.
|
Decapfour | LOL regarde les pales et imagine ce que peut faire la forme de la pale sur l'air et tu sauras. |
inoe c'est bon, mangez-en | Sinon, souvent, tu peux trouver deux flèches sur le côté des ventilos: l'une t'indique le sens de rotation des pales, l'autre la direction du flux d'air. |
fandango_bdr | Regarde le ventilo monté d'origine à l'arrière et qui donc souffle vers l'extérieur, tu pourras en déduire dans quel sens monter ton ventilo ade façade. |
gerardo contains sulphites | Merci les gars |
marco_the_wookie | Bon, je l'ai commandé, vivement que je le recoive ! |
Decapfour | Pareil, ca fait 1 semaine, l'avaient pas en stock |
marco_the_wookie | Je l'ai aujourd'hui normalement... J'ai trouvé un site ou ils l'avaient en stock ! |
Decapfour | Sinon c'est intel ou amd chez toi? Sur socket A l'airduc arrive comment sur le proc? |
Laurie_ | C'est un amd. Et le ventilo, c'est ça :
|
Decapfour | Scythe machin non?
|
fandango_bdr | Par contre avec un Zalman 7000, le tube de l'air duct s'encastre quasiment autour du rad, on dirait que ça a été calculé pour au millimètre près, sur ma CM en tous cas. |
Decapfour | Il est reglable en longueur de toute facon l'air duc. Message édité par Decapfour le 29-09-2005 à 15:34:10 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |