| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Reprise du message précédent : Si tu tiens absolument a ce que ce soit un test qui te le dise, tu en trouvera un là. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 30-04-2008 à 12:08:53 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:06:26 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-04-2008 à 14:25:49 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ocz vendetta, a environ 1400 tour/minute les tricool le rende inaudible apparament! |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:53:37 ![]() ![]() |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | EP35-DS3R ! Donc avec de la PC6400 sa suffirait pour environ 4ghz? |
mansonic luv' maille paycay | c'est pas honteux la bidouille! Message édité par mansonic le 01-05-2008 à 15:15:42 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Ok merci macintoc je vais donc me prendre de la PC6400 qui devra sufire! Ou peut être de la PC8500 pour avoir de la marge! merci |
VIRTUALBUG | Coucou Message édité par VIRTUALBUG le 01-05-2008 à 18:39:10 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Le mec a brancher ses tricool sur rhéobus? sa déchire! |
VIRTUALBUG | Grave |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | pareil!!! Je pense qu'il a bidouillé lui meme à partir du potentiomètre des tricool , pour qu'après il relie les fils 3 pins molex ... vers son rhéobus! |
mansonic luv' maille paycay | nan pas tout a fait. c'est le meme support mais ya des trucs en plus sur la maximus... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
VIRTUALBUG |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | une P5e c'est déja pas mal du tout! Pour moi une P35-DS3R est déja sufisant! |
jugurtha94 PSN:hfrien | grave mais bon tot ou tard tu la changera ta cm donc... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrien | bien dit mansonic --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | C'est clair mansonic! |
jugurtha94 PSN:hfrien | je sais pas quoi faire pour custom mon nine XD --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 05-05-2008 à 15:59:45 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mansonic luv' maille paycay | ouais mais apres ca fait moche! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | S'en fout, c'est efficace --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
blouskaille Formateur de disque dur |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Quand je pète, ça laisse sa trace, et c'est pas esthétique pour autant --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
blouskaille Formateur de disque dur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |