| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 13:08:18 ![]() ![]() |
goahould | Ton alim est monte comment Message édité par goahould le 25-04-2008 à 14:32:35 |
jugurtha94 PSN:hfrien | ce que j'ai dit n'a rien a voir avec mon alim --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
goahould | en fait je voulais savoir comment est monte ton alim dans le boitier car je ne vois pas comment elle récupérè de l'air frais pour se refroidir |
jugurtha94 PSN:hfrien | aucune de mes alim sont morte dans ce nine a siisii une heden mais c'était pour depaner XD --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mansonic luv' maille paycay |
Message édité par mansonic le 25-04-2008 à 14:41:49 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Goahould>Le ventilo de l'alim doit-être orienté vers le haut. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
goahould | ok on inverse le montage d'une alim |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le 25-04-2008 à 15:33:59 ![]() ![]() |
mansonic luv' maille paycay | ok au temps pour moi
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | ah noon!!! ca va pas recommencer! --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jugurtha94 PSN:hfrien | +11 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Salut! Est ce que les tricool de base du nine hundred peuvent être brancher à un rhéobus via des adaptateur 3 pins? |
finlay Dolce farniente... | Oui no soucis je pense |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | merci! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
ddany | Salut tout le monde. Je voudrais savoir quel bon ventilo CPU rentre bien dans ce boitier sans problèmes ni de hauteur ni de longueur largeur. Je n'arrive pas à trouver dans cette jungle de ventilo. Merci
Message cité 1 fois Message édité par ddany le 29-04-2008 à 19:56:44 |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Le vendetta 2 qui est sorti il n'y a pas longtemps à l'air pas mal comme ventirad CPU! |
mansonic luv' maille paycay | mythe.
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-04-2008 à 08:36:52 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | plop6041>Même en low, les Tricool sont pas spécialement silencieux. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
oVa31 | Le Noctua passe impec dans mon Nine ! ;-) |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ué mais ça souffle que dalle :-/ Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 30-04-2008 à 10:33:23 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-04-2008 à 10:53:01 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-04-2008 à 11:18:10 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mansonic luv' maille paycay | ben attends ca doit se trouver vu que je l'ai lu ya qq tps...
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 30-04-2008 à 11:33:35 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
mansonic luv' maille paycay | si si... c'est ecrit un peu avant... mais le souci c'est pas ca. personne mets ses venti en high... (edit les tricools en low: 1100) et en low bah on peut encore baisser jusqu'a 950 ou 1000 rpm les tricools en les sousvoltant. ya un mec qui a essayé de voir a partir de quelle tension le tricool démarrait et fonctionnait normalement. et on peu encore descendre par rapport au selecteur... ok on descend que de 100 ou 150 rpm mais c'est deja ca. apres bah au niveau des débits CFM et pression statique, je crois que les versions P ont amelioré un peu les choses NEANMOINS ca reste pas super.ok le bruit c'est pas mauvais mais les perfs... (edit 2: apres verification sur le meme site, suffit de demander à des clockeurs confirmés ^^ mais entre slipstream noctuas et tricools... ben en perf/prix je mets: slipstream >> tricool >> noctua... si des lecteurs peuvent confirmer... Message cité 1 fois Message édité par mansonic le 30-04-2008 à 11:52:17 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Kayanwan Pixelyoz |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Nan mais les Tricool sont des ventilo de base avec un 3 LED bleu et un potard 3 position, faut arrêter de fantasmer dessus. Si tu tiens absolument a ce que ce soit un test qui te le dise, tu en trouvera un là. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 30-04-2008 à 12:08:53 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |