|
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 18:12:59 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jesuralem | c'etait prevu |
Jean Michel | c'est bizarre, sur le site de rue montgallet, je n'ai pas trouvé l'antec nine hundred référencé !? Aucune boutique ne le vend dans le quartier ? |
Jean Michel | Hum ton retour me fait un peu réfléchir, je crois que je vais me retourner vers le gygabite aurora 3d... |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 20:09:15 |
comzz | quesqu'il est moche ce boitier !! |
jesuralem | ouais mais qu'est ce qu'il ventile
|
comzz | il faut déjà regarder la beauté non ?
|
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! |
|
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
jesuralem | en meme temps vu le prix de ces bebetes la, c'est pas pour moi , et comme les declinaisons moins cheres sont plus courtes... |
comzz |
|
buck94 | Bonjour
|
pynpon |
buck94 | Salut
|
gruick4 Dans le cochon tout est bon ! | Test français ici > http://www.presence-pc.com/tests/a [...] ndred-498/ à ajouter au début du topic Msieur Nico-rep
Message édité par gruick4 le 21-11-2006 à 14:39:00 |
|
pynpon |
|
buck94 |
--------------- mon feedback |
Ableur | Alim modulable ça veux dire ? |
Patchou | tu branches seulement les cables que tu veux |
Ableur | ah, c'est pas mal ça !!! comme ça les cable qui servent a rien mette pas le bazard
|
ebola2 ah ah ah | quelqu'un a déjà installé un sli 8800 gtx ? ça passe ? car j'ai commandé ce boitier pour la ventil... |
kaizel vive aubade ;) | une petite question j'avais cru lire qu'il avais sortie une nouvelle version de se boitier pour corrigé certain defaut.
|
ebola2 ah ah ah | ouf soulagé ça rentre très bien une fois le support de ventilation hdd retiré...(les 8800GTX)
|
jesuralem | pour l'alim, ca passe sans probleme avec une seasonic s12 500w. |
william95 Avançons à reculons |
|
Ableur |
william95 Avançons à reculons |
Publicité | Posté le |