|
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
---|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 23:00:24 |
ilyama999 | Oue mais bon, faudrait un boitier special pour la supporter ?
|
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo | Ma 4870X2 passe dans le Nine Hundred même avec le cache disque et avec un ventilo supp dans ce cache du milieu... par contre j'ai été obligé d'avancer les caches disques du bas et du milieu pour que ça passe !!!
--------------- A/V | CpuZ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah mon avis tu as raison, la 5870 je sais pas mais la X2 est énorme |
blouskaille Formateur de disque dur | Normalement la 5870 devrait passer quand je vois sa
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
blouskaille Formateur de disque dur | Je crois que Tsum en a une donc il faudrait lui demander la taille exact --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | Comme j'ai pu voir sur un topic de vente voici une photo de la 4870x2 et la 5870
Message édité par blouskaille le 08-10-2009 à 13:19:24 --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 13:16:57 |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
blouskaille Formateur de disque dur | Le bigboy n'a pas de led --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
El-Gato jambe | Pas de led sur le 200mm du nine en effet. Regarde les tests et photos, ya jamais rien eu de tel. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Pour ceux qui demandaient si la 5870 rentre, si vous n'avez pas de disque dur dans la cage du haut ça rentrera sans problème |
-Xtreme- | Le BigBoy de mon a900 vient de lacher, j'ai ouvert un ticket sur le site antec pour le faire remplacer et voilà ce qu'ils m'ont répondu : 1) Send an e-mail to europe.rma@antec.com.
Et en + ils veulent que je casse une pale du ventilo Si quelqu'un a une facture du A900 je l'a veux bien Et si vous avez une photo d'un bigboy avec une pale cassée je prends aussi ( envoyez moi un MP ) Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 17-10-2009 à 11:52:37 --------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai le 902 moi |
El-Gato jambe |
|
a-m13 Yooshiiiiiiiii | T'as pas un pote qui maitrise photoshop ? |
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | le ventilateur est différent de celui du 902 il me semble |
-Xtreme- | Ouai les 4 bras qui tiennent le moteur du ventilo n'ont pas la même forme et en + il y a des leds sur le 902.
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Faut demander à quelqu'un d'autre alors Message édité par a-m13 le 17-10-2009 à 15:03:50 |
_M@DCOW_ | très bon produit scythe en général : http://www.rnumerik.net/Scythe-Kaze-Q-3.5.html |
stephg27 | C'est clair ! D'où la difficulté de se faire sa propre opinion à partir du jugement de chacun ! Ah, je crois que le choix boîtier va m'être difficile ! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'ai longtemps hésité aussi
|
shadowsun fanboy hunter | le best: un pc pas loin de la fenetre,et le kit water de l'autre coté de celle ci
--------------- for the greater good |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
|
shadowsun fanboy hunter | a megève --------------- for the greater good |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ah ouais, technologie ils connaissent pas trop Message édité par a-m13 le 21-10-2009 à 14:23:53 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Topic dead |
stefval |
Message édité par stefval le 16-11-2009 à 18:59:49 |
shadowsun fanboy hunter | pour le ventirad,le new noctua ya rien de mieux --------------- for the greater good |
stefval |
Message édité par stefval le 16-11-2009 à 20:07:34 |
shadowsun fanboy hunter | il n'est pas encore en vente je crois,et il est plutôt énorme.pour le prix c'est du 72€ MAIS avec 2 ventilateur,un de 14cm(qui coute 26€ seul) et un de 12 (qui coute lui 20€)
--------------- for the greater good |
Publicité | Posté le |