| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque dur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 17:42:53 ![]() ![]() |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | J'avoue, celle-là, je suis partie la chercher loin :-/ --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | en meme tps les gouts et les odeurs... un systeme de filtre maison... Message édité par mansonic le 05-05-2008 à 19:54:56 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Moyen, le filtre est derrière le ventilo. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mansonic luv' maille paycay | jvous adore les mecs vous me faites trop rire --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
plop6041 Pseudo Xfire: plop6041 | Lol mansonic est plutôt pour le coter performance et les autre pour le côté éstéthique! J'avoue que les 2 sont important! |
blouskaille Formateur de disque dur |
|
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 22:47:11 ![]() ![]() |
ak-91180 | Bonsoir je vais bientot commander une nouvel config sur rueducommerce avec le nine.
|
ismqel upgrade your life ! | oui il a deux trou sur les côtés on peut passer les cables. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
mansonic luv' maille paycay | http://www.xtremesystems.org/forum [...] tcount=994
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
ak-91180 | Très beau rad |
|
ak-91180 | Grave lol le seul truc que je rajouterais a la rigueur se sera des filtre |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Florix | Petite questions |
mansonic luv' maille paycay | c'est plutot un T
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Ouai, a tester donc! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Sensory | Je viens d'avoir un Nine Hundred et j'en suis très content ! |
mansonic luv' maille paycay |
Message édité par mansonic le 08-05-2008 à 18:30:25 --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Sensory | Non, j'ai rien Custom |
mansonic luv' maille paycay | 'culé --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love |
mansonic luv' maille paycay | ouais jmise la dessus.... --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
Ill Nino Love | Arf! A voir. Sur la prise CPU actuellement j'ai 5 ventillos chainés! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mansonic luv' maille paycay | ouais donc deja c'est pas bon...
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |