|
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
---|
maequise Iaorana tout le monde :) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 07:08:53 |
Ill Nino Love | Entre Enermax et Noctua a prix equivalent le choix s'impose quand même... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blouskaille Formateur de disque dur | Je ne sais vraiment pas... Je vais peux être me tourner vers les Enermax, Qu'es que tu en penses Ill Nino? --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | J'avoue que je prendrais Noctua à ce prix Mais si ça se trouve les Enermax sont excellents aussi. L'esthétique peut aussi être un facteur selon les goûts...
|
PrisK_ |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est pas pour du silence lui j'avoue Mais il sait se faire discret avec un rhéobus. |
PrisK_ | Bon allez, 2 photos de l'aménagement que j'ai fait dedans Message édité par PrisK_ le 20-06-2010 à 00:38:16 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | On s'en fout du sens de l'écriture de l'alim Moi aussi c'est à l'envers. |
Publicité | Posté le 22-06-2010 à 17:52:09 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Beuh. C'est mieux le 902. Mais si tu le revends à 50€ alors je dis rien, ça fera un heureux Message édité par a-m13 le 03-07-2010 à 18:03:19 |
turajo |
blouskaille Formateur de disque dur |
turajo | http://www.materiel.net/ctl/Ventil [...] 140mm.html
--------------- MON FEED BACK |
blouskaille Formateur de disque dur | Je te remercie beaucoup --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
turajo | De rien, ils sont vraiment silencieux, après je sais pas si le flux d'air qu'ils apportent est assez puissant pour une config un peu musclée, moi je les utilise dans mon NAS donc ça chauffe peu --------------- MON FEED BACK |
mansonic luv' maille paycay | tu feras des photos. --------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
inforthomas | ouai pour l'instant il y aura ma 2eme config dedans car ma new config est bloqué chez matériel.net cause plusieurs accessoire en rupture |
Trinix3 | Bonjour,a tous j'ai aussi la Antec Nine Hundred
|
aurep | quelqun pourais poster une photo de son nine hundred 1 bien menager ? merci |
joula | hello,
|
Uriel98 | Bonsoir les gens,
Message édité par Uriel98 le 18-02-2011 à 23:10:55 |
derreck | pour tout dire, moi j'ai pas mal forcer sans aucun degat. mais j'avoue que ça m'a un peut faire peur quand même. apres plusieurs demontage de carte graphique je force toujours un peut.
--------------- [*FEED*] |
Cizia | j'ai eu ce délire dans plusieurs boitier .... et pas des tacots Message édité par Cizia le 19-02-2011 à 08:17:51 |
zorro51 | Peut être un retour SAV ? |
Uriel98 | Vais envoyer ma photo au service client, on verra ce qu'ils en disent |
zorro51 | Il parait que le SAV Antec est bien... donc tu pourras le confirmer ou non |
zeo974 | une petite video de mon boitier au passage lol http://www.youtube.com/watch?v=9-t7EP4AAhc --------------- evga ftw p55,I5 760 3,8GHZ,sli GTX460 gigabyte,8 giga ram,antec high current 750 watts,lecteur blu ray lg,boitier NINE HUNDRED TWO |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | roh c'est cro meugnon !! --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'imagine qu'il y en a ici qui ont déjà démonté la chose ?
Message édité par -the_unforgiven- le 01-06-2011 à 06:11:54 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ouiouistar pffiiiou | le mien est en pièces détachées actuellement. Je te confirme que c'est solidaire du reste |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | aspirateur Message édité par -the_unforgiven- le 15-10-2011 à 04:55:02 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
ilyama999 | Bonjour
|
Publicité | Posté le |