|
Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
---|
vntx | Reprise du message précédent : Message édité par vntx le 16-02-2010 à 09:58:48 |
Publicité | Posté le 16-02-2010 à 09:55:45 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Lime le en partie, et l'éventuel ventilo tu le colleras à l'adhésif un truc comme ça... Bon c'est pas cool d'abimer son beau boitier tout neuf j'avoue |
vntx | Finalement j'ai réussi en coupant avec une scie à métaux une petite partie du bitoniau en plastique, ce qui fait que l'encoche est toujours là et que ça rentre parfaitement |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Y aurait pas des vis à l'intérieur comme sur le 902 ? |
a-m13 Yooshiiiiiiiii |
Message édité par a-m13 le 21-02-2010 à 20:42:01 |
Neil007 Hardware Addict | E8400 @ 4 Ghz @ 1.108 volts
Message édité par Neil007 le 24-02-2010 à 19:37:42 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Oui, ce qui fait que le ventilateur au dessus du radiateur ne dépasse pas les 500 rpm, vive la discrétion Message édité par a-m13 le 24-02-2010 à 23:16:10 |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:24:46 |
blouskaille Formateur de disque dur | Pas mal sa fais propre quand même ! --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
stun34 | Par rapport à la force que la cg doit infliger à ton ventirad, ça me ferait bien flipper pour la carte mère |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Non tu as raison, c'est mieux comme ça, les noctua sont bien fixés comme tu dis. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Ouah, content pour toi que tu ne trouves pas ce boitier bruyant |
salva52 |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | C'est vrai qu'il s'assortit bien avec les Gigabyte bleues |
salva52 | C'est clair, sans faire exprès j'ai ma CM gigabyte bleue, le pcb de ma 5870 bleue et ma mémoire vive ripjaws bleue aussi. |
Ill Nino Love | Yop, ya quoi comme ventillo de remplacement qui se brancherait sur la carte mère pour le big boy ?
Message édité par Ill Nino le 16-05-2010 à 12:08:43 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Aucune idée...
|
Ill Nino Love | Ah bon ? T'as un lien ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 09_fr.html
|
Ill Nino Love | OKi. Merci ! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Malheureusement j'ai pas la place pour un rhéobus. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love | Personne pour un ventillo de remplacement ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Mouais... Sinon en Y avec la carte mère ?
|
Ill Nino Love | Non, mais cherchez pas les gars. J'voudrais le remplacer et le mettre directement sur la CM sans bricolage. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
blouskaille Formateur de disque dur | les gars
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | J'ai des slipstream dans tout mon boitier et le problème c'est que ça fait un minimum de bruit donc je voudrais me tourner vers du silence quitte à prendre des degrés --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
a-m13 Yooshiiiiiiiii | Rhéobus ? |
blouskaille Formateur de disque dur | Ouai mais bon j'aime bien changer pour tester
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
blouskaille Formateur de disque dur | ok merci
maequise Iaorana tout le monde :) | Je suppose qu'une tite CG SAPPHIRE 100283L Radeon HD 5770 rentre dedans . Très plaisant ce boitier . |
Publicité | Posté le |