| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Antec Nine Hundred |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 08:45:41 ![]() ![]() |
Fssabbagh Satsui no Hado |
Ill Nino Love | Thx! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 |
|
Kayanwan Pixelyoz | Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-04-2008 à 23:34:15 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jugurtha94 PSN:hfrien | trop chou le chat demoniac le 900 ;D --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 07:56:34 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
finlay Dolce farniente... |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 22-04-2008 à 10:09:09 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 22-04-2008 à 10:26:03 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Ill Nino Love | Ok, bon, ben j'vais commander alors. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 | Idem je vais commander ! Comme ca je pourrais garder les collants pour moi-même, comme a je serais toute beau pour mon Nine ! Quoique si je m'epile les jambes, ca risque d'encore plus salir les filtres à poussières ! Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 22-04-2008 à 10:53:19 |
Ill Nino Love |
Fssabbagh Satsui no Hado | pas de prorno cf les règles du forum Je rigole mets le à poil Message édité par Fssabbagh le 22-04-2008 à 16:40:43 --------------- Messatsu ! |
jugurtha94 PSN:hfrien | vx450w --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Moonly Ready? Let's dance! | Seasonic S12-II 450W ou alentours, Enermax Liberty, Corsair... en tous cas au dessus de 500W ça ne servira à rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 23-04-2008 à 08:16:32 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
jlf8285 | ok, je vous remercie beaucoup pour vos réponses, c'est sympas |
zorro51 | Bon promis ce soir je poste des photos de mon Nine Hundred ! En sous vetements ! Depuis le temps que je le dis ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Tu peux garder ton pantalon, c'est surtout le Nine qui nous intéresse --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
goahould |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Elle se fait pas, à moins de découper le fond du boitier. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
mansonic luv' maille paycay |
--------------- si tu lis ça alors c'est que tu surveilles pas ta petite soeur... |
goahould | du coup elle se choppe beaucoup de poussiere |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C'est pour ça qu'Antec la orienté vers le haut --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
jugurtha94 PSN:hfrien | bon y'a qui ici qui envisage de changer son nine? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
goahould |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |