| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 27-04-2009 à 13:02:19 ![]() ![]() |
3200+++ insatisfait notoire | ou un ramdisk de 32 go a 8500mo/s et 0.001ms sur les derniers asus bi-core i7 |
jjacques529 ®®® | Ouais mais là faut un portefeuille en Raid-1 |
3200+++ insatisfait notoire |
|
3200+++ insatisfait notoire | oui, beau délire de geek a respecter en tout cas |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | ouai, respect... --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
squale22 | voila je viens de tester mon tout nouveau caviar blue se16 640go
12.1ms je n'ai qu'une chose à dire Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 02-05-2009 à 17:06:19 |
Cabri jaron.gouv.org |
squale22 |
Publicité | Posté le 03-05-2009 à 18:02:44 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu débarques de Mars toi ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
squale22 | c'est vraix cela faisait un peu plus de 13 mois que je n'avais pas posté sur le Topic |
Space Profil: Maux des rateurs | et 5 ans que tu n'avais pas changé de disque dur ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Cabri jaron.gouv.org | Oui ça reste un contrôleur integré c'est pas top.
|
Man Hi-Fi-inside... | houaa..."le serveur" |
squale22 | met moi une carte contrôleur SAS PCIex 8x la dessus |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | Une Perc 5/I devrait suffire surtout que tu en trouve a bon prix --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
|
Cabri jaron.gouv.org |
3200+++ insatisfait notoire | bien, quasiment le meme débit, la securité en plus ^^ |
Cabri jaron.gouv.org | Oui la différence est quasi nulle, ça confirme la saturation du contrôleur sur le RAID 0 |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | tu peu gagner un peu en jouant sur le pci latency time
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
nhemles Mort aux assistés |
|
squale22 | belle clé usb 80go chapeau bas Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 17-05-2009 à 00:39:35 |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Il faut supprimer le canal IDE dans le gestionnaire de périphérique puis rebooter le PC.
|
tomofo2000 | bon ne rigolez pas je viens juste de bencher mon ptit hitachi desktar 160 go 7200 rpm:
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, ça ne te fait que 10 ans de retour en arrière niveau performance... c'est rien --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
moustacko | AAM à 128 !!
|
jims84 |
|
3rik Casse-toi pauv' con | Petite contribution : raid 0 de 3 Caviar Black 640Go (le 4è est au SAV)
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Ok je comprends pourquoi les SSD sont imbattables sur ce plan alors --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |