| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:14:48 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thehacker25 |
|
thehacker25 |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
intruX |
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 03:56:48 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | intéressant...par contre je ne comprends pas pourquoi ça irait plus vite de 2-4GB que dans la 1ère "vraie" partie des 1G??? Message cité 1 fois Message édité par Man le 24-01-2008 à 08:16:46 |
intruX |
|
thehacker25 | Le coup des clés qui ne font pas la capacité annoncée j'avais déjà vu, mais ça n'allait pas jusqu'à faire croire que la capacité était bien là, ils sont de plus en plus forts ces chinois. |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était très répandu aussi sur les fausses Sony Memory Stick 4Go High Speed made in Honk Kong , les 4Go étaient bien affichés mais il y avait en fait que les 2 premiers Go d'utilisable , quand tu dépassais les 2 Go , les fichiers se volatisaient --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'ai aps encore benché mon samsung spinpoint t166 mais j'ai en parallèle un maxtor 160Go SATA, et quand je lis un mp3 sur celui-ci, et qu'en même temps je fais une copie entre mes 2 DD SATA, le son est comme "ralenti" pourtant l'utilisation CPU est basse (- de 10-15%) et ca me faisait pas ca avec mes 2DD IDE. Une idée ? c'est la saturation du bus sata ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
titikab So say we all! |
|
bilbo248 | Voilà mon RAID 0 SATA I avec deux western de 80 Go :
|
nhemles Mort aux assistés | C'est normal |
bilbo248 | Quand je vais faire passez mes disque dur en sata II (car la c'est la carte mére qui n'est pas compatible), mon raid 0 sera plus rapide? Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 28-01-2008 à 19:06:22 |
Solstic3 |
|
nhemles Mort aux assistés |
|
thehacker25 |
|
bilbo248 | On ne se moque PAS!! ^^
|
medoc974 | un 7K1000 sur une A8N-SLI Premium
Message cité 1 fois Message édité par medoc974 le 01-02-2008 à 09:22:51 |
medoc974 |
nhemles Mort aux assistés | C'était prévisible, tu ne saturais pas les capacités du SATA I au niveau des plateaux de ton disque, seul le cache était bridé (assez fortement d'ailleurs |
mat53 |
thehacker25 | C'est parfaitement normal, en Raid 1 tu as la vitesse d'un seul disque à très peu de choses près, faut pas confondre avec le Raid 0. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Valeurs théoriques ui --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Kuma@@7 | Mais sous Vista ça tourne parfaitement, suffit de le mettre en mode compatible XP. Plus haut j'ai posé une question entre XP et vista sur mon cache qui a diminuer, je ne sais pas pourquoi !! |
Cabri jaron.gouv.org |
Kuma@@7 | 1 seul plateau comme mon Deskstar 160Go ? |
Cabri jaron.gouv.org | Après recherche il semble que ca soit un deux plateau, ca fait une différence ? |
jim21 |
atropos81 |
thehacker25 | C'est parfaitement normal. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |