| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 14:48:14 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | 4 disques ou 5 ? Meme si c'est 4, ca me parait un peu faible... mais des 80go, ils doivent avoir quelques années déja.. ca se tient Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 22-07-2007 à 14:53:14 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
phenry1 |
--------------- http://www.pbase.com/philippe_henry |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
rootsayen Jungle Cat | Comme le dit chaced, l'occupation cpu est (anormalement ?) élevée... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
DayWalker II | 26% sur un CPU récent, ca fait énorme ! |
th0r1 | euh je me servais aussi du c a ce moment la : surf + video hd mon cpu c'est un e6400 Message édité par th0r1 le 22-07-2007 à 16:28:32 --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
Publicité | Posté le 22-07-2007 à 16:28:15 ![]() ![]() |
chaced |
th0r1 | ben faut bien s'occuper --------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Bonjour
--------------- Gagnez sur ebay à tous les coups! |
nhemles Mort aux assistés |
|
kiwizz 9 femmes font pas bb en 1 mois | Merci nhemles |
chaced |
nhemles Mort aux assistés | Et la petite étoile au dessus de chaque post, elle sert à quoi |
nhemles Mort aux assistés | Je ne vois pas la diffèrence entre les deux actions (poster pour avoir un topic en favori et mettre en favori |
nhemles Mort aux assistés | C'est kif-kif |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
chaced |
Dandu |
DayWalker II | NB : ca mérite encore mieux le nom de disque dur, puisqu'on peut les faire tomber sans les casser : c'est un disque qui est beaucoup plus dur lol |
rootsayen Jungle Cat | Donnez moi un RamSan \o/
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
silver87 | MAJ Apparemment, Hitachi c'est pas mal, silencieux, chauffe peu (si Everest et ma sonde disent juste), mais p'tre fragile (secteurs défectueux). niveau perf, ça descend vite une fois dépassés les 2 tiers parcontre. mais vu le prix je pense, on ne peut tout avoir. Sinon, le type de partition joue t-il sur les performances (Sur le HDD bleu, linux à la fin, sur le rouge FAT32 à la fin)? je ne sais pas si c'est le bus pci, les drivers de la carte controlleur (ou elle même), celui en sata sur PCI est moins rapide en burst, alors que ce sont les mêmes disques, hormis l'interface (y'a aussi le fait que je ne peux pas régler les performances avec F-tool, à cause de la carte controlleur je pense) évidemment, rien avoir avec les raid en sata ou sata2 etc... lol EDIT : tout ce qui tourne bouffe 5% de proc? et ben.... (mais doit y avoir pire) EDIT 2 : screen supprimé pour illisibilité EDIT 3 : un screen tout beau tout neuf
Message édité par silver87 le 01-08-2007 à 23:11:54 |
silver87 |
silver87 |
. je n'ai pas ce rendu sur mon écran (en plus le screen est un Jpeg). Sinon les goûts et les couleurs hein^^. par contre, oui je n'avais pas envie de passer plus de temps (à découper l'image etc....) pour le thème, je ne l'ai pas encore modifié pour le rendre plus lisible dans certains cas.
6 applications dans le systray, c'est complètement saturé pour toi? je garde ce dont j'ai besoin (et je ne masque pas mes icônes inactives).
merci. pour la fragmentation j'étais au courant. par contre, je le saurai, je mettrai un standand la prochaine fois que je ferais un screen. (ceci dit, tu as raison quand tu dis que ce n'est pas lisible) Message édité par silver87 le 01-08-2007 à 16:32:44 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
thehacker25 | Enregistre en png la prochaine fois ça ira beaucoup mieux |
silver87 | merci, c'est ce que je viens de faire. et j'ai trouvé d'où venaient mes 5% de proc (la gestion des thèmes).
Message cité 1 fois Message édité par silver87 le 01-08-2007 à 23:19:32 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 02-08-2007 à 14:50:17 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
silver87 | Merci MANFOX.
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
th0r1 |
--------------- [ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp |
rootsayen Jungle Cat | Rhaaa, un DD de mon raid par en sucette, je me disais bien que j'avais des comportements bizarre, pas sur les perfs, mais sur des erreurs de fichiers abimés, etc... la valeur smart calibration retries à 100 au lieu de 253 sur les autres, hum...
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer des Gigas sur un HDD aprés formatage sur vieux PC! | [Topic Unique] Durée de la garantie constructeur: qui offre quoi ? |
| Empreinte unique sur CD | plusieurs petites questions sur les partitions de gros HDD...... |
| HDD d'occas sur ebay | fonction smart du hdd !..... |
| HDD pilotime | hdd a beaucoup de mal a s'initialiser de l'aide svp... |
| HDD en dynamique | Cherche diag Toshiba pour HDD 2,5 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! | |