| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 00:01:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 00:01:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 06:36:07 ![]() Il est bien rempli lui, non ? |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 10:07:57 ![]() Tu dis ça pour les "trous"'?
|
ginie |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | il se cache où le tableau des scores ? Message cité 1 fois Message édité par CrestG le 12-05-2007 à 18:58:48 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 12-05-2007 à 19:12:32 |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW | je ne souhaite pas faire un concours
Message édité par CrestG le 13-05-2007 à 01:38:43 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ha ha ha | par contre, le temps d'acces est moche.
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOW |
c'est écrit dessus Message édité par CrestG le 13-05-2007 à 14:19:57 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:19:30 ![]() ![]() |
ha ha ha | C'est bon je rigole te vexe pas |
Dandu | vu que les disques sont moins rapide que 150 Mo/s, c'est logique que passer en S-ATA 2 change rien --------------- Le journal du lapin |
Dandu | SSD de 32 Go (au format 2,5 poouces)
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2007 à 21:54:11 ![]()
|
kensiko26 | Ahhh j'en rêve ! Manque juste 15 Mo /sec de plus et la moitié prix. |
Dandu | oui, je l'ai testé sous win (je l'ai plus, cétait en test)
tita2249 OC-Team | Boujour à tous je fais 55.3mb/s avec un WD SE 2500JS ( 13.5ms ), --------------- Asus Crossair VI Hero - AMD Ryzen 7 1700@3.9 - G.Skill Flare X@3466CL16 - SLI ASUS GTX770 - Samsung 960 Pro - Corsair HX1000i - Evga DG-87 - Watercooling full custom |
kensiko26 | Tu vas obtenir le taux de transfert des 2 disques additionnés ensemble théoriquement. Tu verras bien quand tu vas essayer. |
hiromi | bonjour
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
hiromi | Sur Google ton soft il donne pas grand chose en fait il y a un vieux topic sur hfr
--------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
rootsayen Jungle Cat | Y'en a quand meme des pages sur google --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Dandu |
romz08 |
Message édité par romz08 le 20-05-2007 à 04:22:29 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 09:11:33 ![]() Pas super. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:24:11 ![]() C'est toujours possible, mais tu as de grandes chances de cramer le bus IDE et le HDD au passage. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 11:47:48 ![]() Je reposte le message auquel tu viens de répondre parce que suite à un édit raté dû à une lenteur, j'ai voulu supprimer le message pour le reposter... il a été supprimé avec du retard
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2007 à 11:49:14 |
Dandu | du temps de l'UltraDMA 33, synchronisé sur le PCI. T'augmentait le PCI (avec le FSB lié), t'augmentait l'IDE. Et si t'avait un disque plus rapide que le 33, ben t'avais un gain de perfs.
hiromi | Merci pour vos réponses
Message édité par hiromi le 20-05-2007 à 16:51:53 --------------- La vérité c'est la vérité jusqu'à preuve du contraire, sinon ça se saurait. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2007 à 16:05:14 ![]()
|
sapphire adepte xd |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ton raid 0 est normal. Tu t'attendais à quoi ?
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sapphire adepte xd |
|
rootsayen Jungle Cat | Ca me parait un peu faible, mais quand meme supérieur à un disque seul... ca va pas trop t'avancer --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ton raid c'est le bleu ou le rouge? --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Thg38 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | LSD, e-mule --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
sapphire adepte xd |
le rouge c'est pour sa ^^ et pis je sais pas mais c'est peut etre du au fait que je l'ai fait avec l'EZ back up de ma p5wDH deluxe ??.. ya pas de drivers a mettre une fois windows installé ?? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 21-05-2007 à 20:52:05 |
thehacker25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer des Gigas sur un HDD aprés formatage sur vieux PC! | [Topic Unique] Durée de la garantie constructeur: qui offre quoi ? |
| Empreinte unique sur CD | plusieurs petites questions sur les partitions de gros HDD...... |
| HDD d'occas sur ebay | fonction smart du hdd !..... |
| HDD pilotime | hdd a beaucoup de mal a s'initialiser de l'aide svp... |
| HDD en dynamique | Cherche diag Toshiba pour HDD 2,5 pouces |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! | |