| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
houseboy27 c'est bien quand ça marche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 12:01:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | si je flashe le bios de ma DFI NF4 Ultra-D, je vais perdre mon array ? Message édité par Proov le 21-03-2007 à 12:46:43 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
houseboy27 c'est bien quand ça marche | ok alors je vais garder mon raptor, merci pour tes conseils |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ha ha ha | erf moi je vois la difference, niveau chargement des maps sur un jeu comme Battlefield 2 c'est flagrant, on gagne enormement de temps en Raid 0 |
ha ha ha | heu oui
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 20:24:59 ![]() ![]() |
ha ha ha | wep, meme plus le temps d'aller pisser entre deux maps |
MANFOX |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Tu as un soucis (ou un contrôleur de merde), le DD devrait taper les 80MB/s.
Message édité par Hulk_ le 25-03-2007 à 21:43:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
xendeur |
Message édité par xendeur le 27-03-2007 à 18:26:14 |
Batman-Fr powered by caféine | Bonjour,
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Oui --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Batman-Fr powered by caféine | ooops désolé |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Ya pas de soucis --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
squale22 | mon petit bench de de mon seagate 320go 7200.10 Sata II 16mo sur controleur sata2 nforce4
Message édité par squale22 le 31-03-2007 à 12:35:06 |
macareu Achieving it once is luck... | Pour le 120Mb/s c'etait un disque ide maxtor un peu defoncé dont les partitions ont disparues aujourd'hui , il est donc pas en super forme ^^ |
macareu Achieving it once is luck... |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
macareu Achieving it once is luck... | Je veux bien , mais comment je le débride ? :x
|
bubub |
Je les aime ces Seagate. Message édité par Hulk_ le 01-04-2007 à 20:43:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |