| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] HD TACH - benchez vos HDD !!! |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
Je les aime ces Seagate. Message édité par Hulk_ le 01-04-2007 à 20:43:55 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 20:43:36 ![]() ![]() |
bubub | oui moi aussi |
macareu Achieving it once is luck... |
bubub |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
squale22 | oui mais avec 32mB/s de burst t attends pas à faire 66mb/s de moyenne alors macareu ca donne quoi ta nouvelle courbe Message édité par squale22 le 28-07-2012 à 09:00:13 |
Dandu | Tiens, les Pro de HD Tach, vous savez m'expliquer ça :
--------------- Le journal du lapin |
macareu Achieving it once is luck... | Alors le maxtor qui va mourrir
Le hitachi
Message cité 1 fois Message édité par macareu le 03-04-2007 à 00:19:56 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 01:34:33 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Gatchan77 Met Romana op de scooter |
Message édité par Gatchan77 le 04-04-2007 à 14:12:32 |
alfox1 Geek a la retraite |
|
macareu Achieving it once is luck... | Non je le ferais quand j'aurais le temps de reinstall derriere , j'ai deja tout save |
Dandu | Un beau bug :
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | c'est clair que 1250 Mo/s sur un bus qui en sort 250 Mo/s et une carte PIO3, c'est bien --------------- Le journal du lapin |
fresnel1 tranquille le chat | 7200.10/16 320Go PATA sur ICH5R :
|
cyd16 si tu l'dis... | je viens de mettre un deuxiemme dd 250go 16mo de cache western...en raid0
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
flo850 moi je | pour ceux qui ont des taux de transfert etrange : essayez de reduire la taille du stripe size |
kensiko26 | Je cherche où je pourrais mettre l'image de HDTach. Vous avez des trucs ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |